Aller au contenu

Illusion de Dani LARY


Otto WESSELY

Recommended Posts

Dans 24 heures DANI LARY commence avec un grand show au théâtre MAGIGNY à Paris.

C'est un rêve vieux de 20 ans qui devient réalité !

Il y a quelques années, je lui ai dit, s'il n'a pas son spectacle dans une grande salle à Paris, je me suiciderai ! Dani Lary a donc empeché cet act fatal......

Heureusement les choses que l'on souhaite n'arrivent rarement au moment précis où l'on les souhaite. Il y a quelques années, ça aurait été trop tôt. Maintenant c'est le bon moment : Je lui predis un succès similaire à celui de Brachetti ! Que la force sera avec lui et son equipe !

JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN ACTIF ET AFFECTIF !

Bises

otto :D:cool:tongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

IL Y A 3 PAGES POUR UN SUJET AUSSI PASSIONNANT QUE LES PRESTATIONS À 40 BALLES, MAIS SEULEMENT 2 RÉPONSES AU SUJET DANI LARY, LE SEUL MAGICIEN EN CE MOMENT AVEC UN SHOW COMPLET DANS UN DES PLUS PRESTIGIEUX THEATRES DE PARIS!

PAUVRES INTERNAUTES !

PAUVRE FRANCE !

Otto tongue.giftongue.gif:confused::crazy::mad:tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un CR à chaud,

à peine rentré du show !

Bon Ok, j'arrête avec les rimes à 2 euros ! :)

Le théâtre de Marigny est une très belle salle.

Il est situé pratiquement en face de l'Elysée, à 2 pas des Champs Elysées.

Pour une première semaine, chose rare, la salle (orchestre et les 2 balcons) était pleine à craquer : tous les strapontins étaient même occupés !

Dani enchaîne tableaux avec grandes illusions et musiques enlevées et tours plus intimes mettant en scène les spectateurs.

Il est entouré de 5 danseuses et de Valérie.

Le personnage de Copain n'est pas (plus ?) de la partie, remplacé par un assistant, Kamel (qui n'apparaît que rapidement 2/3 fois) !

Les décors des tableaux sont imposants et accentuent l'immersion.

Dani est plutôt à l'aise sur la scène et communique beaucoup avec le public.

La salle (et donc ma douce, mes voisins et moi) a adoré son spectacle puisque ce soir, elle lui a réservé rien moins qu'une standing ovation.

Dani en avait les yeux humides ! :cool:

Conclusion : cela fait plaisir de voir la magie reprendre sa place dans les théâtres ! :cool:

Si le remplissage continue comme cela, ne tardez pas trop pour réserver !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...