Aller au contenu

[Boutique] Frais de Port


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché en vain le prix des frais de port (France et Europe) pour les boutiques suivantes :

- Magix Site Internet

- Arteco Site Internet

J'ai envoyé un mail ... tjs pas de réponse ... :crazy:

Quelqu'un aurait-il des infos ??? ;)

Merci d'avance

Modifié par Thomas THIEBAUT

Hocus Pocus me voilus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre pour la France, mais vu que tu es en Belgique, ça ne va peut-être pas t'aider.

Magix : forfait 5 Euros depuis août dernier

Arteco : gratuit actuellement

Quant aux mails, il vaut mieux leur téléphoner, Magix répondant rarement, et Arteco ayant eu récemment quelques soucis de messagerie.

Pierre

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est vrai que c/° Magix, ça déconne un peu, car 5 € pour la france métropolitaine, cela fait cher un tour à 10 ou 30 euros.

Mais vu qu'ils n'ont jamais marché dans leurs sandales* ou à côté, vu qu'ils se contredisent dans les prix et dans ce qu'ils impriment, vu également qu'ils déménagent le premier juin, et encore vu qu'ils ont 2 ans de retard sur internet, comment voulez vous qu'ils s'y retrouvent ?

Je dis tout cela en rigolant car je connais bien le trio Horneker.

Et comme on dit dans la vie, on ne peut pas être boulanger et charpentier, ni éditeur et magiciens.

Enfin; à trois, ils font pas mal de progrès, ils ont appris à faire leur nid en regardant les cigognes. :D

*pompes

Et pour infos: Magix déménage 3 rue Klebsau (adresse, tél et fax ne changera pas hélas).

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les frais de ports sont indiqués sur le bon de commande et dans le lien "Comment commander" situé en bas d'écran lorsque tu cliques sur une rubrique. Comme déjà dit ils sont désormais rajouter au total de la commande. Evidement vu qu'ils étaient compris dans les prix avant, ils ne le sont plus maintenant et les prix ont donc diminués d'autant ;).

Concernant les réponses aux mails, nous nous efforçons de répondre au maximum dans la mesure du possible. Sachant que les réponses ne sont pas toutes prètes et qu'il faut parfois un peu de temps pour rassembler les informations. Surtout avec le déménagement ! :) Merci de votre compréhension.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

notre messagerie rencontre actuellement quelques soucis techniques, nous vous prions de nous en excuser.

Concernant les frais de ports sur notre catalogue ils sont inexistants. En effet ils sont actuellement gratuit (france, suisse et belgique) sans minimum d'achat.

vous pouvez nous contacter :

par mail àcette nouvelle adresse : [email protected]

par tel : 04 90 92 44 86

voilou vous savez tout !

site web : www.magicalement.com/boutique/ :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut,

Un petit up ...

J'ai lu que ca a a changé pour Arteco, frais de port offert pour toute commande supérieure à 20 euros pour la France ...

Quid de la Belgique ?

Mode de paiement chez eux ?

par Visa ? https sécurisé ou pas ?

virement international bancaire IBAN - BIC ?

Je leur ai envoyé un mail la semaine passée mais tjs pas de réponse

Merci d'avance

Jeannot

Hocus Pocus me voilus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...