Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIEBAUT


Invité

Recommended Posts

Y'a un truc qui s'passe aussi: c'est plus le cachet est élevé et plus on est respecté!!

Arrétez de me harceler avec vos propositions à 900 € net, maintenant je demande 1219,59 € net! merci d'envoyer vos propositions à [email protected]

respetuyeusem...respecteusent...resp...bon @+

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_PDG-IMC

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ma petite contribution d'amateur non professionnel...

Il me semble que lorsqu'on compare des heures de "travail plus classique" genre bureau avec des heures de présentation magique, on compare des choses qui ne le sont pas, comparables.

En se limitant au point de vue professionnel, l'objectif des heures de "travail classique", c'est de faire tourner un service et de le rendre efficace et rentable.

En schématisant, le résultat se vérifie en 10 secondes en lisant un rapport et en arrachant un sourire au patron.

Ce ne sont pas les 35 heures de bureau hebdomadaires qu'il faut comparer à l'heure de spectacle magique mais ces 10 secondes + sourire.

Les heures de boulot, elles, doivent être comparées aux heures de réflexion et d'entrainement du magicien qui ont pour objectif et aboutissent au spectacle !

Partant de là, ce ne sont plus 40 euros pour une heure mais 40 euros pour 100, 200, 1000 heures de boulot !!!

C'était ma parenthèse.

Magicamicalement,

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas pourquoi ce sujet à été lançé,...et surtout dans quel but... J'aimerai des précisons. En gros on doit se rebeller contre nos employeurs sous pretexte qu'ils se foutent de notre g..le ? mais tout le monde à le droit de refuser à ce que je sache... et tout le monde à le droit de proposer,que vous êtes de gauche ou de droite, il y a quand même une ossature en France qu'on appelle la démocratie et même si certains me retorquerons que justement si l'on est en démocratie, on a le droit d'exprimer son opinion, ben moi perso je trouve inutile ce genre de polémique sans queue ni tête...

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...