Aller au contenu

Le Prophète de Luke JERMAY


Recommended Posts

"Ce type de vente est surement inédit mais si cela se reproduit, il vaudrait mieux limiter à 1 vente = 1 livre, pour que les vrais passionner ne soient pas pénaliser par des profiteurs."

Oui, malheureusement dans ce cas ça pénalise ceux qui demandent à des amis de prendre un exemplaire à leur place... mdr

Ah génial Maroine merci ! Si c'est juste un autographe avec numérotation je retire ce que j'ai dit et c'est une excellente nouvelle. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les commentaires de faith healer j' avais un peu peur du contenu.

Alors effectivement les routines décrites sont peu-être un peu difficile à assumer dans l' état mais toute la démarche intellectuelle est détaillée et grâce à ça on peut envisager une routine perso assez aisément.

Depuis le temps que je cherchais un moyen originale de présenter mon cent.. t... !

Un autographe de Germay sur un livre à tirage ultra limité :').

Merci petit jésus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce type de vente est surement inédit mais si cela se reproduit, il vaudrait mieux limiter à 1 vente = 1 livre, pour que les vrais passionner ne soient pas pénaliser par des profiteurs."

J'y avais pensé aussi mais comme tu le dis, certains ont commandés pour leurs copains. Et à vrai dire il y a simplement 3 personnes qui en ont prit 2 et une personne qui en a prit 3.

D'ailleurs plusieurs personnes en avaient réservés deux (paiement par chèque et paiement PAYPAL pour être certain d'en avoir un), et après pointage, ces exemplaires (avec l'accord des clients) ont été attribués à d'autres nouveaux acquéreurs.

Donc on peut dire que l'humain est bon, en tout cas la clientèle de MDT :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je voulais commander 10 exemplaires du livre de Dieu Luc Germé pour le lire 10 fois afin de bien m'imprégner de ses secrets.

Oui, il faut dire que quand je lis, je mange des tartines de Nutella et je m'en mets partout sur les mains si bien qu'à la fin de la lecture le livre devient illisible.

J'ai bien essayé de laver les pages de certains livres pour les relire mais mon expérience m'a montré que ça marchait pas, l'eau savonneuse a une action bizarre sur le papier.

Alors là j'avais pris spécialement les devants, j'avais économisé 10 mois de salaire pour me payer ces 10 exemplaires.

J'avais dit à Ludo : "...oui 10 exemplaires, on est une bande de potes magiciens et on fait une commande groupée".

Mais Ludo m'a gentiment répondu en me pointant : "Ta commande groupée, tu sais où tu peux te la mettre ? C'est un exemplaire ou zéro, moi j'ai d'autres acquéreurs qui attendent devant ma boutique, alors c'est pas toi et tes neuf potes qui allez faire la loi ! Et puis d'abord du Luc Germé c'est pas fait pour être lu par des potes, du Luc Germé c'est du chef d'œuvre à humer, à renifler, à se délecter les babines, à... !".

J'ai finalement acheté un seul exemplaire que j'ai lu en mangeant des tartines de confitures Bonne Maman à la fraise. Or j'ai pas tout compris à la première lecture car Luc Germé est très bavard quand il écrit ses tours, il parle, il parle et à la fin on ne comprends plus ce qu'il voulait faire comme effet.

Mais quand j'ai voulu relire mon exemplaire, tout d'un coup ma vue s'est troublée et j'ai vu tout en rouge. Je ne sais pas si c'est la malédiction de Luc Germé qui m'est tombée dessus mais en tout cas je me débarrasse de toute urgence de ce livre possédé à prix réduit.

D'ailleurs Ludo, si tu m'écoute, car je sais que tu lis ce forum quand tu fais rien dans ta boutique, la prochaine fois que tu produits un livre si puissant, fabriques-en un petit nombre d'exemplaires pour pas qu'il tombe aux mains de n'importe qui !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je voulais commander 10 exemplaires du livre de Dieu Luc Germé pour le lire 10 fois afin de bien m'imprégner de ses secrets.

Oui, il faut dire que quand je lis, je mange des tartines de Nutella et je m'en mets partout sur les mains si bien qu'à la fin de la lecture le livre devient illisible.

J'ai bien essayé de laver les pages de certains livres pour les relire mais mon expérience m'a montré que ça marchait pas, l'eau savonneuse a une action bizarre sur le papier.

Alors là j'avais pris spécialement les devants, j'avais économisé 10 mois de salaire pour me payer ces 10 exemplaires.

J'avais dit à Ludo : "...oui 10 exemplaires, on est une bande de potes magiciens et on fait une commande groupée".

Mais Ludo m'a gentiment répondu en me pointant : "Ta commande groupée, tu sais où tu peux te la mettre ? C'est un exemplaire ou zéro, moi j'ai d'autres acquéreurs qui attendent devant ma boutique, alors c'est pas toi et tes neuf potes qui allez faire la loi ! Et puis d'abord du Luc Germé c'est pas fait pour être lu par des potes, du Luc Germé c'est du chef d'œuvre à humer, à renifler, à se délecter les babines, à... !".

J'ai finalement acheté un seul exemplaire que j'ai lu en mangeant des tartines de confitures Bonne Maman à la fraise. Or j'ai pas tout compris à la première lecture car Luc Germé est très bavard quand il écrit ses tours, il parle, il parle et à la fin on ne comprends plus ce qu'il voulait faire comme effet.

Mais quand j'ai voulu relire mon exemplaire, tout d'un coup ma vue s'est troublée et j'ai vu tout en rouge. Je ne sais pas si c'est la malédiction de Luc Germé qui m'est tombée dessus mais en tout cas je me débarrasse de toute urgence de ce livre possédé à prix réduit.

D'ailleurs Ludo, si tu m'écoute, car je sais que tu lis ce forum quand tu fais rien dans ta boutique, la prochaine fois que tu produits un livre si puissant, fabriques-en un petit nombre d'exemplaires pour pas qu'il tombe aux mains de n'importe qui !

Faudrait envisager l'édition en version numérique... Le Nutella et la confiture se nettoie plus facilement sur un écran. mdr

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Pour ceux qui ont eu l'ouvrage entre les mains, avez vous vu la petite note d'humour sur le thème de l'ouvrage juste en dessous de la note sur le code de la propriété intellectuelle ?!!

Responsable éditorial : Frère Ludovic

Traduction française : Frère Vincent

Mise en page et couverture : Frère Benoit

Remerciements à Frère Benjamin et Frère Richard

C'est justement ce genre de note humoristique que j'adore, et ca ne m'étonne pas de la part de Ludo !! C'est Excellent, j'ai pas encore commencé la lecture que j'adore déjà le livre rien que pour ca :D (Vous allez dire qu'il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureux :D )

Une note qui ne serait point de l'humour c'est de me taper un procès pour copie partielle illicite ... je ne pourrais pas dire que je n'avais pas lu les droits de propriété intellectuelle, personne ne me croirait après ca :D

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Responsable éditorial : Frère Ludovic

Traduction française : Frère Vincent

Mise en page et couverture : Frère Benoit

Remerciements à Frère Benjamin et Frère Richard

Et Jacques ? Il n'est pas cité Jacques ?

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...