Aller au contenu

Le Prophète de Luke JERMAY


Recommended Posts

Bon la question c'est surtout: c'est quand la réédition? :) (c'est fort, y a de la demande avant même que l'édition officielle soit lancée mdr )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réédition le rdv est le 24 novembre 2017 à 2:36 du matin. fermeture des préco' à 3:17... n'oubliez pas d'annuler tout ce que vous auriez à faire cette nuit là, et bien-sûr de mettre une alerte dans outlook, google agenda, ... etc...

'aller toujours + loin, + haut ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Les témoignages continuent d’affluer :

Gaetan Zoom : « Effectivement moi aussi, je n’ai rien trouvé d’intéressant dans le livre de Luc Germé. Encore une daube comme le Delta Gimmick ! Mais je viens de trouver tout de même une utilisation intéressante pour ce livre. En effet, au lieu de le jeter sur mon tas de fumier, je me suis rendu compte tout à l’heure, qu’en utilisant ton livre de critique, un entonnoir et un simple fil, on peut forcer n’importe quelle page du livre « Le Prophète » ce qui en fait un parfait booktest ».

Toto Bèsoly: « Ton livre de critique de Germé m’a tenu en haleine toute la nuit dernière alors que j’avais pris deux ecsta et que la musique de la boite était à donf. Par contre je n’ai pas pu lire la fin car j’ai gerbé sur les dernières pages. Peux-tu m’en envoyer un autre exemplaire ? »

Luc Germé : « Tank you pour your critique qui m’a ouvert the eyes. My book is really de la merde mais quand de même de la good merde ».

Sylvain Métouffe : « Tu oublies de dire dans ton livre de critique que tous les tours du « Prophète » sont faisables avec le Delta Gimmick qui est universel, pas comme cette pâle copie de qui vous savez ».

Pierre Brahmayade : « Merci à Toto de m’avoir fait découvrir VM et Luc Germé. Je suis vraiment déçu par son livre : il n’y a même pas une seule routine avec des bijoux ! »

Jean-Pierre Laballerine : « Les tours de Germé manquent vraiment d’élégance dans leur gestuelle. Je lui conseillerais de travailler ce point ».

Olivarius : « Je vends « Le Prophète » de Luc Germé. Etat neuf, pas déballé. : 95 euros fdpi ».

Jack Arbalett : « Je propose une marche le 18 mars contre la sortie du livre de Luc Germé et contre toutes les dérives sectaires. Aux armes citoyens, ne nous laissons pas abattre, réveillons-nous ! ».

Gérard Christian : « Effectivement, Luc Germé n’a pas inventé la moindre chose dans son livre. Je vous conseille de lire ce que j’avais déjà écris sur Luc Germé il y a déjà dix ans dans le lien suivant :

htépété//quidelucgerméoudeduvivieralepluspompédetours? »

Tabarly : « C’est vrai que le livre de Luc Germé n’est pas très bon. Personnellement je trouve qu’il y a trop de blabla, à tel point que j’ai fini par me noyer dedans ».

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet même si la future carrière humoristique de Melvin ne fait plus aucun doute.

Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, mais "Non" le livre Prophète ne sera pas réédité ou réimprimé. Le livre sera édité à 100 exemplaires numérotés de 1 à 100 et de 10 exemplaires hors commerce numérotés de I à X. Et pas un de plus.

Mais un autre livre de Luke Jermay sortira en français très bientôt en quantité " illimité " :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...