Aller au contenu

Le Prophète de Luke JERMAY


Recommended Posts

Merci à tous ceux qui ont souscrit à la réservation de Prophète.

Effectivement le chiffre d'affaire est important en peu de temps mais quand on fait des projets constamment l'argent sort aussi rapidement qu'il ne rentre :)

Dub se permet de faire de l'ironie car il connait très bien le problème puisqu'il s'est auto-édité il y a quelques temps, il n'y a rien de méchant dans ses propos.

L'Ironie vous connaissez pas les gars ou quoi !?

La pré-vente permet d'éponger une partie des frais avant son lancement, et de respirer un peu.

En l'occurrence cette pré-commande va surtout permettre d'investir dans les droits d'autres projets avec Luke et peut être également un retirage de ses livres Anthologie car on nous le demande assez régulièrement.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je doute, possédant Faith Healer, que beaucoup d'effets soient au final réellement présentés en conditions live, je suis certains par contre qu'il sera très inspirant, développera la créativité et poussera les barrières du possible pour beaucoup.

Merci Ludo pour ces belles productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le livre va plus loin en proposant du matériel inédit et qui n'aurait jamais été publié. Donc notre version sera "supérieure" à la version originale "Faith Healer".

Donc je pense que c'est un très groooos privilège qui nous est offert sur un plateau en argent ;)

Bref merci.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne faut pas oublier que le livre va plus loin en proposant du matériel inédit et qui n'aurait jamais été publié. Donc notre version sera "supérieure" à la version originale "Faith Healer"."

Yep, hâte de voir ce qu'il a pu rajouter. :)

Je me méfie de Jermay... mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une arnaque à 100 euros ! Bon c'est pour les fans de Luke Jermay.

Fais attention à tes propos Melvin on appelle ça de la diffamation :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, hâte de voir ce qu'il a pu rajouter. :)

Je me méfie de Jermay... mdr

Pareil ! Mais bon j'espère que ça sera "worth" loool !

Dans tous les cas ça sera plus facile à lire que la version anglaise pour ma part !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence cette pré-commande va surtout permettre d'investir dans les droits d'autres projets avec Luke et peut être également un retirage de ses livres Anthologie car on nous le demande assez régulièrement.

Et aussi à amortir les nouvelles jantes de ta voiture (on t'a vu à la poste de Lorient près du Lild)

2025856977_1.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une arnaque à 100 euros ! Bon c'est pour les fans de Luke Jermay.

Fais attention à tes propos Melvin on appelle ça de la diffamation :)

Boah, de la diffamation... pas tout de suite les grands mots, disons que Melvin a eu un préjugé un peu rapide... ;)

Pour ce qui est de Faith Healer, vu que je suis en train de préparer le retour d'iTest dans les semaines qui arrivent, et que j'ai pas mal joué avec (d'ailleurs, comme l'a fait remarqué un VMiste, ma routine CT2P de Conspi'3 m'est venue suite à la lecture et rôdage de Faith Healer), j'pourrais en faire un compte rendu...

En attendant, comme dit Aymeric : yep, le thème est fort apportera la controverse, et je doute aussi que beaucoup l'utilisent telle quelle... MAIS ouaip, c'est TRES intéressant et TRES inspirant ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...