Aller au contenu

Le Prophète de Luke JERMAY


Recommended Posts

Je n'en peux plus d'attendre xD

Ils avaient marquer que la réservation allait être possible dans quelques jours le 31 aout. 10 jours plus tard :'( :'(

J'espère que ça sera pour cette semaine pour la réservation !!!

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es si pressé que ça de débourser 100 euros pour un livre qui n’arrivera qu'en décembre et dont on aura surement pour seul indice de contenu des noms de chapitres plus mystérieux les uns que les autres ? mdr

Ça fait quoi, 1-2 ans que le livre a été annoncé ? On peut bien attendre encore quelques semaines. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es si pressé que ça de débourser 100 euros pour un livre qui n’arrivera qu'en décembre et dont on aura surement pour seul indice de contenu des noms de chapitres plus mystérieux les uns que les autres ? mdr

Ça fait quoi, 1-2 ans que le livre a été annoncé ? On peut bien attendre encore quelques semaines. mdr

Oui tout à fait c'est vrai que quelques semaines de plus ou de moins ça ne va pas changer grand chose vu que le livre ne sortira que le 25 décembre.

Mais j'aimerai le savoir déjà réservé pour ne pas aller toutes les 30 minutes sur le site de Marchand de trucs x)

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...