Aller au contenu

True Detective de Pierre CARREZ et Julien LOSA


Recommended Posts

Oui c'est exactement ça Pyro, si la personne mentait sur la phase de calibrage, elle dit la vérité sur la 4eme question, et si elle disait la vérité sur la phase de calibrage alors elle ment sur la dernière... Gymnastique intellectuelle a choper mais crois moi, ça vaut le coup de bosser cet effet... J'ai toujours des réactions excellentes...

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a 14 minutes, friboudi a dit :

 

Après les innombrables phrases de ventes "X years in the making", voici les petites nouvelles "the busiest magic consultant you’ve never heard of" ou bien "he’s been working in the shadows, perfecting his art" (un peu comme un magicien ninja en fait).

Désolé c'est pas très contructif pour le sujet mais ça me fait bien marrer.

 

Modifié par SébastienO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Mark Lemon is undoubtably the busiest magic consultant you’ve never heard of. 

Citation

Ben maintenant oui... :D 

With a backstory more crazy than a Robert Ludlum novel, he’s been working in the shadows, perfecting his art. 

WHOM is his debut release to the community and one that packs a knockout punch. 

Based on the game ‘GUESS WHO’ that we all know and love, WHOM allows you to bridge the gap between card tricks and mentalism. 

Allowing you to read minds with 100% accuracy. 

- They pick ANY card 

- They can LIE or tell the TRUTH about the character 

- You absolutely nail it. EVERY TIME. 

Each WHOM package comes with 2 custom gimmicked decks. That means workers will always have a back-up and hobbyists will be able to apply them to your existing card magic plots to dip their toes on the powerful waters of mentalism. 

This is 'Guess Who', without the guessing. 

Get WHOM Today. 

 

Julien, si tu n'es pas crédité, saches que nous sommes de tout coeur avec toi. Et ne te laisse pas impressionner par le coup du "consultant de l'ombre au passé digne d'un personnage de roman d'espionnage"; c'est certainement du flan. Le mec y doit être petit avec un gilet et porter des lunettes rafistolées au sparadrap. Certes, t'es pas bien épais toi non plus mais je suis sur que tu t'en tireras très bien. Et pis t'es grand, ça peut faire la différence. Du sang, de la chique et du mollard ! Du sang, de la chique et du mollard ! Du...

Bon. Au cas où, malgré tout - c'est juste une hypothèse -, tu ne t'en sortirais pas, sache que nous sommes quelques un à être très heureux d'avoir pu rencontrer un type comme toi :) .

(Sinon il te reste la solution de chochotte : saisir la justice mais bon... T'es un homme ou t'es une tomme ?!?) .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sss

il y a 25 minutes, Woody a dit :

Et ne te laisse pas impressionner par le coup du "consultant de l'ombre au passé digne d'un personnage de roman d'espionnage"

Visiblement, c'est vrai : c'est au moins un expert en espionnage... industriel ! O.o

D'ailleurs, ne vous laissez pas abuser par son pseudo : "Mark Lemon" n'est qu'un avatar. Tout le monde aura reconnu... Richard !

Jeuquiestce.jpg.f6e9c84234637c82ac450c961d35894f.jpg

(deuxième rangée, deuxième en partant de la droite)

 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, je viens de comprendre en voyant la vidéo du magicien ninja inconnu (Richard Citron de son prénom).

Je ne connais pas l'effet de Julien, mais il s'agirait donc d'une copie.

Même cartes, un marquage, routine basée sur mensonges / vérités.

Bref pas cool.

On ne fait pas ce genre de choses, surtout entre personnes d'une génération qui a découvert et joué au Qui est-ce?.

Il y avait certainement trop de shadows où se trouvait notre ami ninja pour qu'il puisse voir que le même effet existait déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone !

Merci pour les messages ! ;) et pour les messages sur fb aussi... :o:) 

So, nope, il ne s'agit pas d'une copie ! Mais d'un outil/méthode différent qui pour le coup peut super bien s'additioner à True Detect de Pierre Carrez et moi-même... :) D'ailleurs c'est marrant c'est la première fois que je vois un produit dont la méthode est offerte gracieusement... (il y a la vidéo explicative à visualiser gratuitement apparemment...)

So yep, méthode complétement différente, pas de binaire, mais un jeu marqué. ;) 

Merci pour les messages en tout cas, ca fait chaud au coeur !

Amitiés,
Julien
ps : marrant que vous le compariez à Richard de Qui est ce... parce que chauve et barbu comme je suis now, c'est... exactement la comparaison qui me convient bien aussi. :D hahaha

  • J'aime 2

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • A priori il est à 25 boulinettes ! Perso 25 euros pour un bon jeu marqué même sans chapelet, moi je trouve ça honnête 🙃 🙂
    • Bonjour tout le monde!   Je viens juste donner mon avis sur les Elysian Duet au cas où cela intéresserait quelqu'un.   Ce sont des cartes que je trouve très élégantes, sobres et parfaitement adapté à des routines mentales. Ce sont mes premières cartes à marquage optique, donc je ne pourrais pas faire la comparaison avec les DMC Elites du même créateur. Mais je trouve ce marquage ingénieux et c'est le marquage le plus rapide à lire que j'ai testé ! Il y a énormément d'infos sur le marquage et on pourrais penser que c'est d'autant plus visible, mais ce n'est pas le cas. Je peux vous assurer que le marquage est autant, voir moins visible que le "speed reader" utilisé par l'UMD par exemple. Il m'est même arrivé de laisser une carte à examiner et ils n'ont absolument rien vu !   De plus, le fait que le marquage indique aussi la position, ainsi que la carte précédente et suivante dans le chapelet est une bien belle évolution ! Pour des personnes comme moi qui ne connaisse pas (encore) le chapelet Mnemonica, c'est un réel plaisir de les utiliser ! Je dirais même plus, c'est un outil très ludique pour apprendre à mémoriser le chapelet. Étant en train d'apprendre ce chapelet (je connais uniquement les 12 premières par coeur pour le moment), ce paquet me sert d'outil ludique puisque l'emplacement des cartes est indiqué, rien qu'en les utilisant je commence à retenir certaines positions de cartes !   Donc c'est un gros oui pour ma part, ce n'est pas pour tout le monde certes, le prix est assez élevé pour un jeu carte (quoi que dans la moyenne pour des collectionneurs par exemple) et il faut en avoir l'utilité. Pour des gens ne connaissant pas le chapelet, ou en apprentissage, c'est clairement un plus non négligeable et il permet de faire des routines redoutables, les mêmes que l'on ferai en chapelet (combiné à de faux mélanges, c'est juste magique)
    • Ce qui est génoal avec @Dave² (DaveGMP), c'est non seulement l'aspect technique des gimmicks qu'il fabrique mais en plus lorsqu'il fait ses demo, il est lui même son meilleur spectateur 🙂 Merci encore Dave !!!  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...