Aller au contenu

[Réflexion] Conseils pour CV


Daniel MATHIOT

Recommended Posts

Salut à tous,

Je demande des conseils venant de tous.

En effet, pour cette rentrée je compte me faire connaître, et pratiquer de la magie en restaurant. Je signale que je n'ai jamais fais ça, cela serait ma première fois.

Les gains seront dédiés à une autre passion que j'ai (après avoir payé d'autres paquets de cartes.. etc) à l'aéronautique.

Auriez-vous des idées de création de CV à distribuer aux petits bars/restos près de mon ciné, et ce que je peux mettre dedans? Bien sur je leur donnerai en main propre, donc si ils veulent voir un peu ce que je peux faire... Peut être conseillez vous un tour à montrer au patron, qui soit visuel aussi?

Une dernière chose: je ne suis pas encore majeur. Bien que j'ai 5 ans de magie, je n'ai que 16 ans, et je sais que ça peut être un désavantage, mais pouvant devenir un merveilleux atout si j'arrive à bien l'utiliser.

C'est pourquoi, si vous avez des conseils, aussi pour mon jeune âge, j'accepte!

PS: si vous avez aussi de la législation de ce type de choses, pour mon âge..

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité Aurélien

Rien ne vaut le contact direct. Vas le voir et proposes lui de vive voix. Montres lui ce que tu sais faire. Encore mieux, fait le show dans le resto pour que ce soit lui qui vienne vers toi.

Penses à avoir déterminé au préalable tes tarifs, comment tu te déclares, et un petit speech qui explique au patron ce que ta magie va apporter pour ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...