Aller au contenu

Mental de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Plein de bouquins chez l'ami LuDo, c'est parfait, nous sommes bien d'accord; en attendant, je souhaiterais publier un recueil de charades, si cela intéresse un éditeur en voici un extrait :

Mon premier est un magistrat bien connu dans le monde de la littérature policière.

Mon second, tu l'as en plein milieu de la figure, banane !

Mon tout est juste insupportable (Et encore je suis gentil, "Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons" M. Audiard).

T'as une idée mdr ?

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça serait bien que Ludo et Frantz ne soient pas les seuls à éditer, ça ferait plus de traductions pour tous les goûts - mais bon après il faut que ça se vende. :)

J'ai vu que Magic Dream allait bientôt éditer un livre sur le pickpocketisme, c'est chouette.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

Cela semble est très bon produit, merci au vmiste pour le CR.

J'ai très envie de tester cela ...

Mais je vais ouvrir la parenthèse du délai et sérieux (vu le nombre de post abordant le sujet)

j'ai mon ami John Geert qui avait acheté le Livre de Steeve Elena en direct, et 6 mois plusieurs mois plus tard alors qu'il est sorti depuis Septembre chez Ludo il n'a toujours pas son livre.

Il envoi des mails à Monsieur Elena qui lui promet l'envoi du livre et cela depuis plus de 6 semaines maintenant ....

Pour un mentalisme il a peut être des problèmes de mémoire notre Steve :-)

Mes amitiés à tous

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble est très bon produit, merci au vmiste pour le CR.

J'ai très envie de tester cela ...

Mais je vais ouvrir la parenthèse du délai et sérieux (vu le nombre de post abordant le sujet)

j'ai mon ami John Geert qui avait acheté le Livre de Steeve Elena en direct, et 6 mois plusieurs mois plus tard alors qu'il est sorti depuis Septembre chez Ludo il n'a toujours pas son livre.

Il envoi des mails à Monsieur Elena qui lui promet l'envoi du livre et cela depuis plus de 6 semaines maintenant ....

Pour un mentalisme il a peut être des problèmes de mémoire notre Steve :-)

Mes amitiés à tous

Carl Valentin

Ce livre explique d'ailleurs très bien le protocole pour effectuer "Trois", le tour bonus offert en cadeau avec Shop Test.

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon livre en effet, des idées interessantes

Mais :

Je vais toutefois faire une remarque : pour mon pote John qui n'a pas de compte VM et qui m'a demandé d'écrire quelques lignes :

Il avait commandé la première version en Juin 2014, Steve Elema avait eu des problèmes d'éditions et ce livre n'a pas vu le jour.

Mon pote John lui avait dit qu'il patienterait la sortie plus tard via un autre Editeur.

Le livre à vu le jour grace à notre cher Ludo (merci à lui) mais à l'heure actuelle 27 Novembre 2015 après avoir payé 50 euro en juin 2014 mon ami John il n'a toujours pas son livre.

Et pourtant Steve promet de lui envoyé le livre depuis plusieurs semaines avec des tas d'excuses : la poste, le stock, etc...

Cette histoire est vraiment dommage car je suis certain que ce Steve Elema est quelqu'un de talentueux mais peut être un peu débordé ...

Carl Valentin pour mon ami John Geerts.

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous et à toutes .

                               Je viens de recevoir le livre de STEEVE ELAM " MENTAL".   Enorme déception . j'y ai pratiquement rien trouvé de bien . Quelques tours de cartes ..... Je croyais avoir des " tours de mentalisme ..." . Je suis énormément déçu . On disait tellement du bien de ce livre .....

                          Des livres expliquant des tours de cartes ; il y en a plétore . Si c'est cela le mentalisme !!!!!!! Et dire qu'il y a eu tant de critiques pour " CONTROLE " de MICKAEL CHATELAIN .... alors qu'à mon idée , c'est bien autre chose . Désolé , mais tellement déçu ...!

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  La précipitation est toujours mauvaise conseillère .

                Je vous ai dit que j'étais très déçu par le livre " MENTAL" de STEEVE ELEMA . Après une troisième lecture , je me rend compte que je dois relativiser un peu cette déception . En effet , il y a deux ou trois " tours" qui sont pas si mal que cela . Hélas , d'après le titre du livre , je ne pensais pas acquérir un livre qui explique des tours de cartes mais du mentalisme pur . Il y a quantité de livres pour découvrir des tours de cartes . Je ne m'attendais pas à cela . Voilà le pourquoi de ma première déception . Dommage que ce livre n'ai pas eu un autre titre .....

  • J'aime 1

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...