Aller au contenu

Mental de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Ludo hormis le fait qu'il fasse énormément de bien à la magie, il a compris les 3 principes qu'il faut pour un livre:

1- la qualité

2- la qualité

3- la qualité

Tu peux avoir un livre qui ne t'a pas transcendé l'esprit mais si ce dernier est magnifique mis en page et bien structuré, tu y réfléchis à 50 fois avant de le vendre tellement tu veux juste le garder pour les montrer aux copains.

Et peu de gens sont indifférents quand une livre est joli. Et ajd il se démarque bcp sur ça. Même si les autres éditeurs arrivent à sortir des livres aussi agréable à lire qu'à regarder, Ludo aujourd'hui évolue en Ligue 1, y a pas photo.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que si on s'intéresse au différentiel sur le fond (donc, j'parle pas de la forme : illustrations, couverture...), ce n'est plus 10 ou 15 euros, c'est racheter le "nouveau" livre, qu'il faut... en fait, c'est bien un beau livre sur une étagère, mais quand on a lu, testé, tiré ce qu'on voulait des effets et méthodes (sans spécialement avoir des illustrations, une belle couv', etc... comme ça a été le cas pour ceux qui ont acheté ce qu'a publié Steve avant), eh bien, ici, seul le différentiel me parait intéressant. parce que - j'voulais pas en venir là, pour 'pas être offensant - le contenu est sympa mais c'est quand même pas un trésor. donc, pour ma part, je me dis : "ah, peut être que les ajouts trouvés sont intéressant, 'amènent quelque chose de plus, de vraiment bien"... et ça me frustre un poil... parce que je n'achèterai pas le nouveau livre. lol mais tant pis, c'est ainsi. amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté tant de livres qui m'ont déçu .....

Il y avait un vieil adage concernant les livres de magie (si qqun peut me rafraichir la mémoire et me dire de qui il est...) qui disait en gros :

"Si dans un livre de magie il y a au moins un très bon tour qui vaut le prix du livre, alors vous n'aurez pas perdu votre argent".

Livres de Ludo :

Vraiment très très bien produits. Ils surpassent de très loin la qualité des livres du grand commerce vendus par les grands éditeurs (romans...). Le seul reproche à faire à Ludo (en ce qui me concerne) c'est le trop grand nombre de livres dédiés au mentalisme, le monde de la magie étant tellement vaste !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si dans un livre de magie il y a au moins un très bon tour qui vaut le prix du livre, alors vous n'aurez pas perdu votre argent".

(si qqun peut me rafraichir la mémoire et me dire de qui il est...)

sûr'ment pas un mec au RSA. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre parenthèses, par contre, c'était valable pour l'ebook VM 5.3 (à un prix raisonnable) où seule la routine "Au delà de ce monde" m'a intéressée. et pour cause, elle aurait méritée de figurer dans le bouquin "best of all worlds". bravo, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre parenthèses, par contre, c'était valable pour l'ebook VM 5.3 (à un prix raisonnable) où seule la routine "Au delà de ce monde" m'a intéressée. et pour cause, elle aurait méritée de figurer dans le bouquin "best of all worlds". bravo, au passage.

Content que le partage de Melvin t'es plu. :)

Si vous souhaitez aussi en profiter (et par la même de toutes les autres belles créations des autres auteurs), c'est ici que cela se passe :

http://www.virtualmagie.com/livres-5-tours-magie

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo aujourd'hui évolue en Ligue 1, y a pas photo.

Premier league j'aurai préféré :)

Merci en tout cas pour le petit mot.

Vraiment très très bien produits. Ils surpassent de très loin la qualité des livres du grand commerce vendus par les grands éditeurs (romans...). Le seul reproche à faire à Ludo (en ce qui me concerne) c'est le trop grand nombre de livres dédiés au mentalisme, le monde de la magie étant tellement vaste !

Bonjour Melvin,

Une grande partie des livres publiés est en effet du mentalisme et de la magie bizarre, c'est aussi également car c'est totalement l'esprit de la boutique et de ce que je vends en général.

Mais pour te rassurer, les deux prochains Anthologie (fin 2016) seront consacrés à John B. Born et David Regal.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...