Aller au contenu

Mental de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Je crois qu'au contraire Itsmikeme va dans ton sens Dub.

Il s'étonne d'avoir payé plus il y a un que le prix du livre actuellement en précommande chez l'éditeur avec pourtant tous les ajouts que tu cites.

Exact !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1 an de travail" ça se relativise aussi : à combien d'heures par jour. :-)

perso, je trouve vachement bien tout ce qui est fait par Ludo et ses collaborateurs pour proposer des publications de qualité.

par contre, pour ce coup précis, faut comprendre que des gens (comme moi lol) tirent un peu la tronche, et ne souhaitent pas réinvestir dans ce qui sur le fond sera - à priori - à très peu de choses près le même ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ...

Ta comparaison est un peu limite.

Déjà tu ne compte pas les frais de port chez ludo.

Le livre n'et pas bradé, mais en pré-commande, le prix sera de 50€.

Et parce que tu as la carte privilège chez un marchand, les autres doivent baissé leur prix du montant équivalent?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ...

Ta comparaison est un peu limite.

Déjà tu ne compte pas les frais de port chez ludo.

Le livre n'et pas bradé, mais en pré-commande, le prix sera de 50€.

Et parce que tu as la carte privilège chez un marchand, les autres doivent baissé leur prix du montant équivalent?

Non bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que si je n'avais pas cru au projet de départ, investi, attendu de nombreux reports plein de promesses et tenu à laisser à l'auteur mon argent pendant tout ce temps plutôt que de me faire rembourser, cette transaction m'aurait coûté moins cher.

Au niveau des frais de port, quand je commande chez Ludo, je prends chaque fois suffisamment d'articles pour avoir les frais de port offerts (c'est pour ça), tandis qu'au départ chez Steve Elema, ce n'était pas possibe.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que si je n'avais pas cru au projet de départ, investi, attendu de nombreux reports plein de promesses et tenu à laisser à l'auteur mon argent pendant tout ce temps plutôt que de me faire rembourser, cette transaction m'aurait coûté moins cher.

Au niveau des frais de port, quand je commande chez Ludo, je prends chaque fois suffisamment d'articles pour avoir les frais de port offerts (c'est pour ça), tandis qu'au départ chez Steve Elema, ce n'était pas possible.

Il faut savoir que je n'ai rien à voir avec votre première transaction, j'ai simplement apporté la solution d'envoyer un livre à ceux qui avaient souscrit à l'époque Fô Rêver pour aider Steeve et ses clients à trouver une solution.

Il faut retenir je pense que vous auriez du recevoir des fascicules et que vous allez recevoir un livre relié avec de beaux dessins fait par Benoit Drager.

Au départ j'avais estimé que le livre serait vendu 60 euros prix public, il s'avère qu'après calculs des différents coûts le prix juste était de 50 euros prix public, j'ai donc simplement ajusté le prix.

Dis toi donc que le livre "aurait pu" couter 60 euros, qu'il "aurait pu" être à 55 euros en pré-commande, et du coup t'aurai gagné de l'argent car cela aurait pu se passer comme ça :)

Sinon dis toi qu'il y a de grandes chances pour que toi et les autres clients qui ont commandé "Fô Rêver" à l'époque reçoivent leur livres avant tout le monde, mais faut pas le dire c'est une surprise :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...