Aller au contenu

[Technique] Paddle Move dans Vidéo No Smoking de JL BERTRAND


Recommended Posts

Bonjour,

No SMOKING est une routine tout à fait exceptionnelle, elle réunit beaucoup de choses à elle seule.

Il est vrai qu'une des difficultés de cette routine est de réaliser ce mouvement avec le plus de fluidité possible, et afin de pouvoir y arriver il est nécessaire que les pouces, index et majeurs accrochent fortement sur la surface du briquet.

Pour ma part j'utilise une petite technique sympa qui peut également servir à d'autres effets ( pièces, cigarettes, etc...)

Il faut t'enduire fortement ces trois doigts à l'aide d'un gel fixation forte pour cheveux( peu importe la marque),

ensuite laisse sécher tes doigts pendant un petit instant tout en faisant glisser tes doigts les uns contre les autres.

Après ceci il te suffira tout simplement d'humecter avec ta langue, la pulpe de chaque doigt ( dans un mouvement rapide de te gratter le menton ou autre..) . Ceci aura pour effet de réactiver le pouvoir collant du gel, ce qui te permettra de ne rater aucun mouvement de cette routine.

Nb/ il faudra selon la longueur de ta démonstration te réhumecter les doigts, de façon discrète vous l'aurez compris, afin de relancer l'accroche.

Voilà, voilà....

MERCI A TOI JEAN LUC pour ce magnifique voyage

Modifié par Thomas THIEBAUT

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

Tout d'abord moi aussi je tire mon chapeau a jean luc bertrand pour cette merveilleuse routine.

Sinon perso je n'ai aucun probleme pour mon paddle mais j'avoue que parfois j'ai le meme probleme que toi et bien pour ceci je me mouille legerement les doigts comme pour retourner une page de magazine qui ne veut pas venir et la miracle ca passe superbement bien.

magicalement steph tongue.gif

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...