Aller au contenu

[Tour] Cups & Balls, mode Surnatéum par Christian CHELMAN


Recommended Posts

J'aime bien bonimenter aussi lors de ma routine.

Je suis quand même moins disert.

Mais peut-on concurrencer dans ce domaine avec un... belge?

J'aime aussi les grands gestes avec la baguette ou les mains à certains moments. Tout à fait justifiés. Les sons, le rythme, la cadence, le boniment sont des atouts majeurs pour cette routine.

Bravo monsieur Chelman, la grande classe.

Magique.

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça change tout...(ouais d'accord, l'hommage à Vernon, c'est bon... :D ) .

Sinon, je profite de ce sujet (car je pourrais écrire cela pour chacune des démos publiées par CEDMagic) pour redire ce que j'ai déjà lu/écrit ici ou là : c'est toujours très sympa de voir la démonstration d'une routine faite par l'auteur dont on a lu l'entière description dans l'un des ouvrages de ce même auteur. Et donc, merci Christian pour le(s) partage(s) :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la belle magie, j'adore. Et le plus formidable je trouve c'est que même en connaissant certains mouvements on rentre à fond dans la démonstration et on se laisse porter. Je vais quand même noter dans mon agenda : "ne jamais jouer au poker ou au bonneteau avec monsieur CC".

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...