Aller au contenu

[Technique] Mais comment font les pickpockets ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

c'est vrai, c'est scandaleux de débiner ainsi un...

heuuu...

bon, c'est les vacances, donc non, je passe mon tour...

Et puis c'est déjà dans les archétypes sur les magiciens, ce genre de choses:

Regarde l'autre main, la boite à un double fond, vérifie le jeu, compte les cartes et trie les, pour vérifier si le jeu est normal... s'il est normal, c'est louche: déchire une carte, pour voir si ce n'est pas en fait un écran LCD qui change la carte par télécommande.

Sinon, c'est qu'il y a un fil ou un miroir.

Et regarde dans la valise du magicien, quand il l'ouvre, fouille ses poches quand il est en train de faire son tour, et surtout, surtout, ne fait pas attention à son cinéma ou il essaie de t'embrouiller en te racontant des trucs.

Bref, ne te laisse pas avoir par la magie, tu peux trouver le truc, tu y a droit.

Si tu trouve pas, viens sur youtube, on t'aidera...

Tu vois, Teddy, je peux me caricaturer moi même dans ma virulence... :)

Sinon, le reportage est sympa...

Je ne sais pas s'il est utile, vu que sur le moment, il y a peu de chance pour que les gens gardent un peu de cerveau disponible pour combattre le détournement :

c'est cela qui est intéressant aussi...

Même en sachant comment ça marche, si on est pris au dépourvu, ça continue de fonctionner...

hors, les pic-pokets sont attentifs à l’inattention de la victime...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrer comment fait le pickpoket en montrant la technique du pickpoket je pourrais comprendre mais la c'est un magicien, pas un pickpoket (meme si y'a vol du gsm il aurait pu se passer d'expliquer le reste)... c'est juste noc d'etre assez noc d'accepter de passer a la tv pour ca ... :(

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrer comment fait le pickpoket en montrant la technique du pickpoket je pourrais comprendre mais la c'est un magicien, pas un pickpoket (meme si y'a vol du gsm il aurait pu se passer d'expliquer le reste)... c'est juste noc d'etre assez noc d'accepter de passer a la tv pour ca ... :(

Es tu certain qu'il est seulement accepter la séquence pour montrer sa tête á la tv....

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...