Aller au contenu

[Technique] Swindle Switch de Paul CURRY


Rudy CHELLI

Recommended Posts

le swindle switch et une sorte de mélange créé par paul Curry .

utilisé dans la routine de bruce bernstein "eat at joe" et aussi "influence "de julien losa

idem contacte moi en mp si tu veux les sources et utilisations

... qui ne sont en fait qu'une seule et même routine : Eat at Joe de Bernstein ! ;)

Je l'ai appelée INFLUENCE à cause du mot de fin révélé, j'allais pas l'appeler Eat At Joe... ;)

Mais la routine est la même... Pas le texte, pas le propos (en tout cas dans mon show complet, j'ai un propos), mais même routine ! (et j'admets : c'est tellement bien pensé que j'aurais littéralement adoré créer cette routine ! :o )

Amitiés,

Julien

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Bonsoir à tous. Je remonte le sujet car j'ai également un souci de compréhension avec le swindle switch et en plus je me complique la tache avec deux mots, 14 lettres misent dans 14 enveloppes. J'ai beau effectuer les séquences d'inversion et non inversion, je n'arrive pas à me retrouver à la fin avec l'ordre des enveloppes désiré. Si une bonne âme magique pouvait ne serait-ce que me mettre sur une voie... En attendant, je cherche, je bosse et ça c'est bon aussi! Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...