Aller au contenu

[Matos] Limitless de Perter Nardi


Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour

Description

Je cherche depuis des années la manière d’implanter une carte dans l’esprit du spectateur. Je crois avoir trouvé la méthode idéale. Peter Nardi

Limitless vous permet de réaliser cela. Le meilleur ? Votre spectateur aura l’impression d’avoir un choix totalement libre.

Limitless vous donne la possibilité de présenter des routines totalement impossibles avec une carte mentalement choisie.

Limitless a été conçu comme une arme secrète. Les routines développées couvrent chaque aspect, du close-up à la scène en passant par le mentalisme.

Avec Limitless, le spectateur pense à une carte pendant que vous effeuillez le jeu. Cette carte disparaît alors instantanément du jeu pour réapparaître dans votre portefeuille, derrière une fenêtre, elle peut aussi avoir un dos de couleur différente. Les possibilités sont infinies !

Limitless a été conçu et imprimé par l’USPCC (sur des cartes de qualité première Phoenix) pour assurer une qualité, une sensation et une tenue du jeu incomparables.

Vous recevrez tout ce dont vous avez besoin, le jeu, le DVD, ainsi que des cartes bonus. Vous recevrez également un code spécial d’enregistrement pour avoir accès à des bonus filmés, des trucs et astuces, de nouvelles routines, etc.

Veuillez noter que Limitless ne repose ni sur le roughing fluid ou cartes collantes, ni sur les cartes longues/courtes.

Thought Of Card At Any Number! Le premier spectateur pense à une carte dans le jeu. Le deuxième compte jusqu’à n’importe quel nombre dans un autre jeu. Il s’agit probablement de l’un des ACAAN qui les plus directs qui existent !

Dead Man’s Hand « The Story Of Jack Brown » Le spectateur devine les dernière pensées de Jack Brown, le célèbre franc-tireur de l’Ouest, tué à la table de jeux.

Blank Canvas Une routine de pseudo-hypnose.

Unconscious Mind Un effet du style Brainwave avec une prémisse très astucieuse.

A Word In Thousands Un spectateur pense à une carte, un autre à un mot dans un livre. Vous aviez prédit les deux !

Coincidence Une routine très commerciale avec un triple rebondissement. Un véritable régal pour le public.

Mystical Creature Le mot Joker se transforme pour devenir le nom de la carte pensée (le joker spécial est fourni)

The $3 Scam (Dollar Bill Prediction) Inspiré de l’incroyable effet Predator de Paul Wilson. Une carte pensée est révélée. Le nom de la carte avait même été écrit au dos de trois billets de banque.

Thought As I Think La routine à deux jeux de Dave Lossleys au cours de laquelle vous apprenez au spectateur à lire votre esprit.

Photo Finish Une carte pensée se matérialise sur une carte blanche alors que la spectatrice tenait la carte. Le moment est même immortalisé en photo avec le téléphone de la spectatrice.

Location Indiquez à votre spectateur la position exacte de la carte à laquelle il ne fait que penser !

Thought Of Card To Box La spectatrice pense à une carte. Vous étalez immédiatement le jeu. Non seulement la carte a disparu, mais en plus, elle est retrouvée dans une boîte d’allumettes montrée vide auparavant.

L’avis des pros

Contrôlez leurs esprits et bluffez-les. Peter Nardi a encore frappé… quand dort-il ?!

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...