Aller au contenu

[Réflexion] "tatondévédé"


Delly

Recommended Posts

Bon.

J'ai décidé de ne pas répondre en général aux messages de ce style mais là, c'est trop tentant :)

Les "mais par contre il serait très agréable que tu prennes le TEMPS de SAVOIR de quoi tu parles avant de l'ouvrir si fort !..." devraient être murement réfléchis par leur auteur avant d'être rédigés.

Parce que, moi qui connait Delly, je pense qu'on ne peut pas le qualifier d'"expert en chambre" justement.

Alors, OK, il y a été un peu fort.

Mais réfléchissez avant d'écrire parce que vous auriez l'air ridicule de faire la leçon sur une [censuré] que vous êtes vous même en train de faire (ce n'est pas le cas hein ?! ;)).

Car, comme l'a dit un éminent membre du forum :

"Qu'il serait bon si chacun pouvait réfléchir deux minutes avant de l'ouvrir... Comme disait Audiard : "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont encore ceux qui ferment leur gueule !...".

Ensuite, c'est sur, les "Au fait, peux-tu nous résumer ce que tu as contribué à faire pour faire avancer la magie d'une façon ou d'une autre s'il-te-plaît ?..." et autres "

De la même façon que toi tu écris, alors que tes post sont bourrés de fautes d'orthographe !... ;-)", ça, c'est de la remarque qui fait avancer les choses, ça c'est certain !

Il faut avoir un doctorat de linguistique et s'appeler Copperfiled pour avoir le droit de donner son opinion ?

C'est un forum de magie ici ou une cour de récré ?

Cette dernière remarque se veut sans agressivité ok ?... ;)

C'est évidemment une critique constructive :)

HAHAHAHAHAHA...

LanSy

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

a savoir que ce bruit de mobylette se retrouve dans la K7 de salvano sur les manip de cartes et la mise en scene et je vous assur qu'il fo bien pousser le son pour comprendre ce quil dit en esperant que la mobylette ne repasse pas sinon explosion des tympans.

A mon avis ya une ligue des mobylette masquées qui sevit dans le domaine de la magie!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses soient claires, le qualificatif d'expert en chambre ne s'adressait pas directement à Delly que je ne connais pas et que je ne me permettrai pas de juger si catégoriquement à la lecture d'un seul post. Si j'ai employé cette expression c'était pour être aussi vindicatif que lui, parce que je trouve particulièrement déplacé le "maigre clone gris".

Quant à la qualité des vidéos démos, je trouve que c'est un bonus non négligeable pour les propriétaires du livre. Alors oui, la qualité n'est pas excellente mais est-ce le but ? Si Stéphane avez tourné un DVD d'accompagnement, certains se seraient plaint de ne pas y touver les explications. ..

Pour finir, bien qu'il ne faille pas être un expert en quoi que ce soit pour émettre une critique, la moindre des choses c'est que cette critique soit fondée. Or, la seule chose qu'ai vue Delly c'est une démo vidéo de qualité moyenne d'un effet extrait du livre de Chenevrière. Ca lui permet de conclure que Chenevrière est un "maigre clone gris" et d'émettre un jugement sur un livre qu'il n'a pas lu... Quant à l'histoire du DVD, j'ai toujours pas compris.

Modifié par Camille Louge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magieweb, j'adore la ligue des mob. masquées :) mdrrr

Je compte d'ailleurs inclure dans mon dvd "la levée simple en 1 leçon" des sons de mob. qu'il faudra identifier afin de gagner la première page de mon prochain livre "comment-vous-faire-des-amis-dans-le-milieu-magique". :)

Greg c'est mal d'accuser les pros tongue.gif.

D'autant que je ne parle même pas d'un pro (et allez aille donc c reparti).

Bref, que ce soit dvd ou livre, désormais il faut produire vite afin de voir/lire encore plus vite, et vroummmm vroummmm et c'est pas grave et revroummmm et allez donc ça fera une musique d'ambiance :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanSy,

je te signale quand même que Frantz n'est pas n'importe qui et surtout pas un expert en chambre.

...

je te laisse donc juge.

...

Merci du signal.

J'en profite pour te signaler (échange de bon procédé ;)) qu'à la différence d'autres, je n'ai attribué aucune appréciation gratuite à qui que ce soit, et surtout pas à Frantz parce que, moi, quand je ne connais pas, je ne me permet pas de qualifier.

J'ai (peut-etre) la faiblesse de croire que personne n'est n'importe qui ;)

Félicitations à Frantz pour ses réalisations.

D'autre part, "juger" est un bien grand mot.

Magicamicalement,

LanSy

Modifié par Thomas THIEBAUT

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme marque? Un 103 Peugeot trafiqué?

En tout cas j'ai vu le bouquin de Stefane est je dois dire bravo.

Je ne connais pas Stefane et il ne doit pas me connaitre mais j'ai bq apprecié ses effets sur les videos de demos de son site...certe il n'a pas ENCORE l'etoffe du grand presentateur du siecle mais je dois dire qu'il se debrouille vraiment bien...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi vos querelles m'ennuient :) si elle pouvaient plutôt m'enjourner.. :)

le truc sûr, à la première lecture de Delly ici, je l'ai trouvé désagréable et gratuit :) pas étonnant que ça s'enchaine après :)

et après on dit "j'adore les trucs qui provoquent"

OK :)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fallais bien le placer un jour ou lautre que sur une des K7 de salvano yavait la mobylette!

Serieux c t ma 1ere K7 de magie que j'ai acheté....on se demande se qui se passe!

On s'attend quand meme a un minimum nivo qualité sonore!

Enfin mis a par ça....la contenu est super ;-)

Voilà

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question a propos du livre de Stéphane Chenevière :

Ce livre présente t'il un interet pour quelqu'un qui débute. Je précise le fond de ma pensée, les demo sur son site donne l'impression d'une grande technicité. Est ce réélement le cas ou est ce que la seule chose qu'un débutant pourra y trouver (dans un premier temps) c'est comment il fait faute de maitrise suffisante pour pouvoir si aventurer ?

Je me pose la question car dans un sens je l'acheterais bien se livre, mais j'ai peut de juste y toruver du débinnage pour le moment auquel cas je préfère que ca garde un peu de mistère le temps que je progresse....

--

Willo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...