Aller au contenu

MirACAAN version 2 de Dorian CAUDAL


Thomas

Recommended Posts

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas donner mon avis car je suis loin de le maîtriser encore. En revanche, je ne peux m'empêcher de féliciter le travail et le génie de Dorian. C'est diabolique et irrémontable. :)

Comment fais tu ?

Merci Alex :)

N'hésite pas à faire la version de la partie 5 si tu n'as pas trop le temps de t'entraîner ! Plus simple et (quasiment) rien à mémoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Au fait, je ne sais plus si je vous avais partagé l'avis de David Berglas sur mon livre dans ce sujet... Je vous le mets brut de décoffrage, avec les points positifs et négatifs ! 

Le point négatif souligné (utilisation de plusieurs jeux), a été corrigé dans cette version 2, et m'a motivé à réfléchir à des méthodes plus clean dans l'esprit du spectateur.

It was fascinating to read your long and detailed manuscript of your ACAAN. I can see how much work and effort you have put into this and admire the amount of time you must have spent in working on it.

It is really difficult for me to critique your method and presentation of this routine, as it is removed from the kind of work I have been presenting for nearly 60 years.  In a way, I don't feel qualified to comment, as using more than one pack to achieve the end result could never be justified in any of my effects.

Nevertheless, I am sure that there are many card enthusiasts who will absolutely love your extensive thinking and follow every step of the way very carefully.

With best wishes,

David Berglas

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...