Aller au contenu

Revolution (spinning card box) de Gregory WILSON


Recommended Posts

Il y a 21 heures, alexinho a dit :

Est il possible d'adapter le Gimmick avec un smartphone et faire tournoyer le smartphone comme l'ont fait les french Twins à l'émission d'Eric Antoine. 

Merci 

Greg le fait avec un ordi, une table... Alors oui, mais comme dit précédemment un peu de bricolage (ou de matière collante si sur portable emprunté) mais bon c'est un risque et cela peut être flash facilement je pense. Mais bon pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit radlabo, Le téléphone devra être bien équilibré, Mais c'est trop risqué!

Mais il y a d'autre effet simpas que tu peux faire avec un téléphone dans les mains, comme par exemple faire tenir en l'evitation le téléphone sur un seul de t'es doigt en Le posant sur un des bords.

C'est super fort aussi je trouve.

Mais si tu tiens à Le faire tournée on trouve toujours un moyen d'y arriver...j'ai moi même une idée.

Modifié par sephi76

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Invité Antony
Le 4/29/2017 à 19:34, alexinho a dit :

Est il possible d'adapter le Gimmick avec un smartphone et faire tournoyer le smartphone comme l'ont fait les french Twins à l'émission d'Eric Antoine. 

Merci 

Je pense que oui si tu as une coque en silicone......fine 

Mais sincèrement entraîne toi bien sur le canapé ou le lit d'abord ça t'évitera de t'exploser ton tel 😂

Perso j'ai perdu mon gimmick 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 7 heures, MagicMad a dit :

Eh bah dis donc il faut y aller hein parcequ'il est pas si petit que ca ahah

Je crois que j'ai perdu le paquet de bicycle avec 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 17:34, MagicMad a dit :

Greg le fait avec un ordi, une table... Alors oui, mais comme dit précédemment un peu de bricolage (ou de matière collante si sur portable emprunté) mais bon c'est un risque et cela peut être flash facilement je pense. Mais bon pourquoi pas

G. Wilson n'utilise pas de gimmick pour réaliser les rotations de gros objets.

Modifié par foxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, MagicMad a dit :

Es tu sur de toi? Dans la vidéo d'explication c'est sous entendu je trouve 

Oui c'est sur, ce n'est pas la même technique qu'avec gimmick, là il s'agit d'une maitrise de type "jonglerie". C'est comme si je te disais qu'on a pas besoin de gimmick pour faire tourner un ballon de basket su son doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, foxy a dit :

Oui c'est sur, ce n'est pas la même technique qu'avec gimmick, là il s'agit d'une maitrise de type "jonglerie". C'est comme si je te disais qu'on a pas besoin de gimmick pour faire tourner un ballon de basket su son doigt.

Je verifierais la chose mais j'ai un gros doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...