Aller au contenu

Revolution (spinning card box) de Gregory WILSON


Recommended Posts

Oui et non, cela dépend mais de toute façon, pourquoi voudrais tu la faire examiner ?

Tu viens de faire tourner un ballon sur ton doigt, les gens te demandent d'examiner le ballon ? Non car ce n'est pas de la magie mais plutôt de la maîtrise et de l'entrainement. Et c'est exactement pareil avec Revolution, si c'est fait correctement sans abuser (faut pas reste 30 secondes avec l'étui au bout du doigt non plus), les gens ne vont pas penser à un trucage puisque pour eux, c'est physiquement possible.

Mais le gimmick peut être transféré de boite en boite au cas où la boite n'est plus en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des fois, il y a des spectateurs chiants qui veulent tout examiner et qui pensent que tout ce qu'on utilise est truqué ! J'avais demandé à une dame de signer une carte avec mon Sharpie, elle m'a dit qu'il était truqué parce que le capuchon est dur à déboucher !

Enfin voilà je préfère demander ! Je crois que je vais me laisser tenter ! :)

Et si j'ai bien compris il y a des cartes gaffs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ce n'est pas un tour de magie que tu fais, c'est juste une prouesse physique pour les spectateurs.

Oui, des cartes comme celle dans tourbillon d'Edouard sont fournies, 2 ou 3 si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le gimmick peut être collé sur une carte à jouer même si il vaudrait mieux apprendre la technique pour faire tourner une carte sur ton doigt :)

Autant un étui, c'est très compliqué autant une carte, ça peut s'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! :)

Une dernière question après c'est bon :D

Peut-on utiliser le même gimmick pour une carte à jouer ?

Je te conseillerai alors le tour de Edouard boulanger qui franchement est plus adapter à une carte. Comme dit par les collègues aucune citation du travail de edouard B... Quand j'ai reçu mon matos je me suis m***e j'ai déjà un matos similaire. Ca rejoint ce que dit chakkan si j'avais pris le temps de gamberger j’aurais peut être mis mon tourbillon dans mon étui...

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...