Aller au contenu

Revolution (spinning card box) de Gregory WILSON


Recommended Posts

Je viens de recevoir ce matin "révolution" commandé hier matin. Merci mon Loic.

Bref je viens de matter le dvd. Le gimmick et 100% fiable. Pour ne pas le casser au debut il faut s'entrainer au dessus de son lit. Quoique il reste super solide a moins de sauter a pieds joints dessus sa va être dure de le briser je pense.

Il va falloir beaucoup mais beaucoup d'entrainement pour le faire tourner aussi longtemps que Greg. Sa fait 2 heures que je m'entraine et j'arrives a le faire tourner environs 8 secondes. Greg le fait tourner jusqu'a 25 30 secondes.

Le dvd et supper bien tourné il explique parfaitement comment apprendre à utiliser le gimmick, ce qu'il faut faire ou ne pas faire et pleins d'idées pour utiliser revolution.

Enfin un outils de spin que je vais garder et travailler a fond.

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ne me dérange pas (au contraire) qu'une version d'un spin sorte même si le plot est le même (je parle de la carte en forme de tourbillon après un spin).

Le fait qu'il ne site pas de sources en disant que c'est un effet nouveau, par contre cela est dommage car ce tour était ma première sortie il y a plus de 10 ans et il a été très largement diffusé dans le monde entier.

Il pourrait aussi cité mon ami Cyril Harvey et sa carte tournante même si le procédé est différent et qu'il n y a pas de transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...