Aller au contenu

[Internet] Magicien Masqué


Recommended Posts

Désolé, mais je ne peux m'empécher de respecter plus le "magicien masqué" (que je méprise pourtant) qui ne fait du tort qu'à la petite communauté des magiciens, que les pseudos scientifiques du paranormal qui arnaquent le gogo en lui faisant croire à ses pouvoirs extra-sensoriels.

Subtil gourou, il n'est pas détenteur des secrets des dieux, non, il vous vend vos propre pouvoirs, il évalue votre personnel, le recrute et le juge du haut de ses gadjets ésotériques.

Réveillez-vous et allez visiter Banachek ou Max Maven, on est sur un site de magie-prestidigitation non ? le mentalisme s'apprend, oui, mais ce doit rester un spectacle... y a u truc !!!! et c'est ça qui est beau.

C'est dommage, comme Uri Geller, de tomber du coté obscur, même s'il faut bien gagner sa vie.

Mais au fait c'est surement ça : David Copperfield il doit savoir utiliser les 90% de son cerveau pour léviter et se taper Claudia Schiffer.

Bon, je vous laisse, je vais chasser mes petits hommes verts, sinon ils vont encore atterrir dans mon jardin et faire leurs besoins partout...

Amicalement

Snorg :(

Modifié par Thomas THIEBAUT
  • J'aime 1

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO SECRETS HERE!!!

THIS PAGE HAS BEEN HACKED BY

M.A.D.

MAGICIANS AGAINST DISCLOSURE!

We know who you are Valentiny!!!

And we will keep working on blacking out your infernal page.

We've gotten this far,

Ultimate success can not be far away!

Your days are numbered Valentiny!

YOU'LL NEVER HAVE LUNCH IN THIS TOWN AGAIN!!!

Sinon pti message a pascal.....ya votre sosie a la fac de lens....voilà

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est avec une infinie douleur que je me permets de vous préciser que le verbe dépendre ne prend pas de s à la troisième personne du singulier au présent (cf page d'accueil du site de M de Clermont). Ca n'enlève rien au kitsch prétentieux de l'ensemble mais sans, c'est plus crédible et professionnel.

FX

TO THE HAPPY FEW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon site, qui nous dévoile enfin les vrais secrets...

c'est vrai, il y en a mare de faire semblant de tout connaitre, quand les copains nous posent des questions...

on a toujours l'excuse de dire qu'on ne révéle jamais de secret, sous peine de mort promulguée par le grand maitre de l'AFAP, cette secte régnant corps et ame sur les magiciens, mais bon, on aime bien, de temps en temps, avoir VRAIMENT l'explication...

merci donc pour ce site génial, et merci au magicien masqué...

Gilbus, cas goule...

ps:

j'ai beaucoup aimé l'explication du flying de coperfield...

ca explique pourquoi ceux qui savent parlent d'une illusion a couper le souffle...

  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...