Aller au contenu

[Internet] Magicien Masqué


Recommended Posts

Désolé, mais je ne peux m'empécher de respecter plus le "magicien masqué" (que je méprise pourtant) qui ne fait du tort qu'à la petite communauté des magiciens, que les pseudos scientifiques du paranormal qui arnaquent le gogo en lui faisant croire à ses pouvoirs extra-sensoriels.

Subtil gourou, il n'est pas détenteur des secrets des dieux, non, il vous vend vos propre pouvoirs, il évalue votre personnel, le recrute et le juge du haut de ses gadjets ésotériques.

Réveillez-vous et allez visiter Banachek ou Max Maven, on est sur un site de magie-prestidigitation non ? le mentalisme s'apprend, oui, mais ce doit rester un spectacle... y a u truc !!!! et c'est ça qui est beau.

C'est dommage, comme Uri Geller, de tomber du coté obscur, même s'il faut bien gagner sa vie.

Mais au fait c'est surement ça : David Copperfield il doit savoir utiliser les 90% de son cerveau pour léviter et se taper Claudia Schiffer.

Bon, je vous laisse, je vais chasser mes petits hommes verts, sinon ils vont encore atterrir dans mon jardin et faire leurs besoins partout...

Amicalement

Snorg :(

Modifié par Thomas THIEBAUT
  • J'aime 1

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO SECRETS HERE!!!

THIS PAGE HAS BEEN HACKED BY

M.A.D.

MAGICIANS AGAINST DISCLOSURE!

We know who you are Valentiny!!!

And we will keep working on blacking out your infernal page.

We've gotten this far,

Ultimate success can not be far away!

Your days are numbered Valentiny!

YOU'LL NEVER HAVE LUNCH IN THIS TOWN AGAIN!!!

Sinon pti message a pascal.....ya votre sosie a la fac de lens....voilà

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est avec une infinie douleur que je me permets de vous préciser que le verbe dépendre ne prend pas de s à la troisième personne du singulier au présent (cf page d'accueil du site de M de Clermont). Ca n'enlève rien au kitsch prétentieux de l'ensemble mais sans, c'est plus crédible et professionnel.

FX

TO THE HAPPY FEW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon site, qui nous dévoile enfin les vrais secrets...

c'est vrai, il y en a mare de faire semblant de tout connaitre, quand les copains nous posent des questions...

on a toujours l'excuse de dire qu'on ne révéle jamais de secret, sous peine de mort promulguée par le grand maitre de l'AFAP, cette secte régnant corps et ame sur les magiciens, mais bon, on aime bien, de temps en temps, avoir VRAIMENT l'explication...

merci donc pour ce site génial, et merci au magicien masqué...

Gilbus, cas goule...

ps:

j'ai beaucoup aimé l'explication du flying de coperfield...

ca explique pourquoi ceux qui savent parlent d'une illusion a couper le souffle...

  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...