Aller au contenu

...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

On avait bien compris que vous avez aimé, donc pas la peine de marteler comme ça.

Moi je trouve le spectacle de Langeri à pleurer, c’est mon …. droit.

Pouvez vous m’expliquer pourquoi vous acceptez les applaudissements des spectateurs anonymes et invisibles dans le noir de la salle, mais si je dis que je trouve cela nul sous le nom de Bill, alors il semble qu’à vos yeux, soudain ce jugement (ou disons cette appréciation) n’a aucune valeur. Si vous recevez les applaudissements, il faut aussi accepter le fait qu’on puisse ne pas aimer, voir même détester ce que vous faites. Il y avait, il n’y a encore pas si longtemps les radio crochets. La loi en était dure, mais avait le mérite d’être connue et acceptée de tous.

Aujourd’hui dans le meilleur des mondes de la Starac, là ou tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil, il semble que le seul droit qui nous soit accordé, c’est de plébisciter tout et n’importe quoi.

Pour en revenir à Langeri (à propos, c’est un pseudo) j’ai vu une salle de près de 300 personnes se demander « mais que suis-je donc venu faire dans cette galère » et la municipalité qui l’avais embauché refuser aujourd’hui de parler de spectacles de magie.

PS : Je cite « mon cher Bill » dangereux possessif qui semble dénoter une fâcheuse propension à s’approprier le bien d’autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sans rentrer dans le détail de votre intéressante conversation, je ne comprends pas la différence entre signer "Bill" et "Gérard Bakner" sachant que les deux sont des pseudonymes. Par ailleurs, il ne me semble pas anormal de dissimuler sa véritable identité sur un forum public sur lequel sont susceptibles de roder tant de malfaisants.

Pour en revenir au spectacle, serait-il possible d'avoir des avis un peu plus construits ? Pourquoi aime-t-on ? Pourquoi n'aime-t-on pas (en dehors du fait qu'on n'aime pas celui qui a aimé) ? Dans quel univers est-on transporté ? Quels sont les aspects décevants ? Bref toutes les questions qu'un honnête homme peut se poser à propos d'un spectacle de magie.

FX

TO THE HAPPY FEW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...