Aller au contenu

[Spectacle] Intimiste 3 : Un Jerry's, ça vous dit ?


Recommended Posts

Pour cet article, je peux vous prédire que c'est "card.adict" qui va gagner ... :grin:

Ludo.

Et merde, pour une fois que j'voulais faire un tour de prédiction, je m'suis planté ! Card.adict n'a pas gagné cette enchère ! :mad:

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'aurais eu du mal a faire une prediction puisque cette enchere etait deja finit il y a longtemps !

Celle qui est encore en cours c'est celle ci :

ici

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis magicien...

Je vois que l'on parle de moi sur ce site! Pour rassurer mon ami Ludovic, c'est bien moi qui ai gagné les 2 jerry's à 345$, la personne qui été au dessus de moi n'a bien évidemment pas pu payer!!! Enfin, c'est humain...

Pour Séb, je vois que "l'appel du 18 juin" n'a pas trop été écouté, personne n'est allé au dessus de moi. Je pense que cette personne doit être un peu irritée de voir que je lui passe régulièrement devant sur des enchères sur des GOLDEN NUGGET... Moi, ça m'est arrivé au début mais je n'en fait pas une affaire d'état !!! Je pense que c'est de bonne guerre, nous voulons tous la même chose et c'est le plus offrant qui remporte le sésame...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, il faudrait que tu réfléchisses à deux fois avant de poster des trucs comme ça car on voit bien que

1- tu n'as pas du comprendre toute l'étendue de la blague de Seb

et 2- t'as pas vu ses stocks en matières de cartes anciennes... mais c'est pas grave, continue de les payer 345$ !

Seb dans ton avatar, tu veux bien poster la photo de la pile de Golden Nugget noires sur ton bureau qu'on rigole?

Have fun and enjoy

Cheers

PS: dans ta signature c'est pas is mais his...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes plusieurs pisse froid à faire les malins sur internet !!! Qu'est ce que j'en ai à faire de son stock de cartes moi ????? Je ne demande rien à personne, on m'attaque, je réponds, c'est tout. Ne te trompe pas de cible...

Je préfère arrêter là ces mesquineries et je te propose d'en parler lorsque l'on sera face à face, ok? Parceque par courrier, les langues sont longues...

Je t'annonce déjà que j'irai sur Paris pour voir Intimiste de Duvivier et au prochain congrès AFAP, alors écris moi pour me donner rendez-vous!

Pour le reste, je suis ouvert à tout sujet constructif sur ce qui nous réunis içi, à savoir la MAGIE et pas les âneries...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime de plus en plus ce thread! Que de rebondissements palpitants (*baille*).

Hello à toi Régis et bienvenue sur ce forum ! Ravi de mettre un nom sur ton pseudonyme, et ravi de voir que tu es finalement celui qui me proposait par mail privé de me vendre des Jerry's et des Golden Nugget… Vraiment amusant quand on lit le reste de ton message. Cela dit tu pourrais vraiment en revendre, je sens qu'il y a un marché porteur ces temps-ci…

En tout cas sois rassuré, mon appel du 18 juin c'était, comment dire… euh.. pour de rire! De l'humour, en somme. Il n'y a pas d'attaque personnelle et je ne me moque de personne mettant le prix pour avoir ce qu'il veut vraiment... On a tous fait pareil un jour ou l'autre et je respecte ta détermination et ta passion, comme tous ceux qui ont misé des sommes importantes sur des cartes, des bidules ou des machins.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est le plus offrant qui remporte le gros lot... On appelle ça des enchères et ça explique notamment pourquoi on trouve ces cartes sur eBay.

A très bientôt, le bonjour à Jean-Pierre et vivent les "Nuggets" de tous bords!

S.

(PS: ne me dites pas que je fais pas des efforts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb

Je ne vois pas ce que mon message a "d'amusant". Ton "humour", je l'ai pris comme une attaque personnelle, je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec les personnes que l'on ne connait pas (c'est un point de vue personnel).

Je pensais que tu avais deviné depuis longtemps que Régis et Cardaddict ne faisaient qu'un, comme toi (realityeditor et sebmess).

Malgrès ces petites incompréhensions, nous avons au moins un point en commun, la passion des nuggets.

A+

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut parler d'incompréhension:

- Mon "humour" faisait référence au phénomène (respectable du reste) selon lequel les Français s'arrachent les Jerry's Nuggets... phénomène qui intrigue d'ailleurs même les Américains. Il ne concerne pas que ta personne, car je te rappelle que tu es loin d'être le seul Français misant sur ces jeux. Je ne me moque (avec certains autres sur ce Forum) que des gens qui pensent être "cools" uniquement parce qu'ils se servent de tels jeux. Je ne sais pas (et ne pense pas) que tu te comportes comme tel, et justement parce que je ne le sais pas, je n'ai pas fait référence à toi sur ce point précis dans mes messages.

- Tu m'as écrit dans un mail, noir sur blanc, que tu n'étais pas card.addict. J'ai tendance à croire ce que les gens me disent, c'est mon côté chamallow. Tu m'as donc menti noir sur blanc et non, je n'ai "rien deviné". A chacun son humour, hein... C'est également toi qui m'a contacté le premier à ce sujet pour le parler de ces jeux, pas moi.

- Mon nick "realityeditor", que j'emploie depuis des années, figure dans mon profil VM depuis très, très longtemps. Il est donc un peu plus connu que le vrai nom d'Erdnase.

- Je n'ai rigoureusement rien à voir avec "sebmess", sorry!

A part ça, oui oui, les Nuggets (Golden et Jerry's) sont très très bien... Autant s'en tenir à ce point, en effet.

Désolé pour ces digressions, reprenons le cours normal du Forum: machin est un c*n, bidule à piqué à truc, ou est-ce qu'on peut trouver le dernier tour de Bilis, la vidéo de bidule est pourrie.

Voilà, je pense avoir fait le tour!

Sautdecoupeàleffeuillagementvôtre,

S.

PS: Pensez-vous que la magie est un art? Connaissez-vous la houlette du Pr Hooker? Pourquoi faites-vous de la magie? Bicycles ou Tally-Ho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc, Regis, t'y va fort pour ton entrée sur VM !! :o

Ne nous enervons pas !! On se détend !! Laissez tomber cette histoire de cartes ... on dirait la cour de récréation de la "Magic Star Academy®" ici ...

Cela dit, on pourrai faire une "Ferme des stars de la magie®©", bien sur, on y ferait un combat de COQ ( Cartoman Obtus en Querelle© ). :grin:

Non, sans déconner, Regis t'as des tas de choses superbes à nous apprendre en cartomagie ( Regis est vraiment trés bon comme cartomane)(ndlr), alors laisse vraiment tomber ces histoires ( ou du moins pas en public sur VM, si vraiment tu peux pas t'en empécher ) et parles nous CALMEMENT de manip. de cartes ... :D

Ludo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...