Aller au contenu

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain


Recommended Posts

Si quelqu'un a le goudron,je ramène les plumes!!!

Bah,Danily est un jeune padawan.

Son criant manque d'objectivité est a mettre sur le compte de sa jeunesse.

Beaucoup a apprendre encore tu as,Danily.

:cool:

je ne débute pas en magie ça fait 20 ans que je fais de la magie.

Alors la c'est plus inquiétant.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base, mais ce que tu reçois le truque...j'me fait-il bien comprendre? don,c après oui il est truqué...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base, mais ce que tu reçois le truque...j'me fait-il bien comprendre? don,c après oui il est truqué...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base [...]

Tu vois, tu dis pareil que Danily !!! Je t'ai reconnu Mickael Chatelain :D !!! Ah ah cela n'a pas été bien difficile.

Vous voyez les gars, c'est comme au "ni oui ni non"; il suffit de poser les bonnes questions et tôt ou tard, le type destabilisé par la question, oublie le jeu, se focalise sur sa réponse et bang ! Il te balance un "ah mais non !" (ou un "oui c'est exactement ça !"). Ca ne rate j-a-m-a-i-s :D .

Ceci dit, je suis un peu étonné, j'aurais juré que c'était Xavv, Mickael Chatelain... mdr:D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux le savoir, tu achètes mdr

le stylo n'est pas truqué à la base [...]

Tu vois, tu dis pareil que Danily !!! Je t'ai reconnu Mickael Chatelain :D !!! Ah ah cela n'a pas été bien difficile.

Vous voyez les gars, c'est comme au "ni oui ni non"; il suffit de poser les bonnes questions et tôt ou tard, le type destabilisé par la question, oublie le jeu, se focalise sur sa réponse et bang ! Il te balance un "ah mais non !" (ou un "oui c'est exactement ça !"). Ca ne rate j-a-m-a-i-s :D .

Ceci dit, je suis un peu étonné, j'aurais juré que c'était Xavv, Mickael Chatelain... mdr:D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es taré toi mdr

Je sais très bien qui je suis... Enfin je crois... Parce que là jai l impression de me repondre à moi meme quand on echange... Bah je veux dire que tu m'as démasqué... Je suis toi

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...