Aller au contenu

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain


Recommended Posts

J'aime beaucoup Matrix. Mais quand tu reçois le gimmick et que les trous sont décalés et non superposables (je vois déjà l'humour que vous aller faire) et que tu achètes mirage et quand tu superposes les cartes, tu vois la carte gimmickée, et tu achètes INK, et dans l'emballage, il y manque du matos, ect... Ce n'est pas une déception du tour, c'est un non respect de celui qui fabrique et qui te vend le tour, c'est un manque de professionnalisme et d'honnêteté. Et chez nous pour que ça ne se produise pas, il existe des services qualités.

Donc je ne regrette pas d'avoir acheté Matrix, je veux simplement pouvoir l'utiliser sans devoir passer au service après vente.

Et ce n'est pas une déception du tour qui me dérange, c'est la pub mensongère de certains magiciens qui veulent se faire des tunes sur notre dos en nous envoyant des gimmicks de m...e inutilisable à moindre coût.

Mais bon c'est certainement moi qui suis de mauvaise fois et qui n'assume pas m'être fait arnaquer... Mais bon en magie c'est normale de ce faire arnaquer...

Et comme j'ai déjà dit, MC fait de très bonnes choses.

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour sortir du débat MC,qui est ce qu'il est,et pour revenir a Pen or Pencil,

je trouve ça très très bien.

Le paddle move offre pas mal de possibilités de routines.

Déja,on peut se baser sur le no smoking de JL Bertand pour commencer.

Par contre,il ne faut pas se louper et s'entrainer pour que le stylo (ou crayon) soit bien aligné avec le regard du spectateur.

Il est donc difficile de le faire entouré.

Mais la transformation est très flash et apporte une jolie magie aux routines basées sur le paddle move.

Quand au DVD,je ne l'ai pas encore visionné.

Merci MC pour avoir sorti ce petit gimmick très sympa qui me servira comme outil magique pour bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir du débat MC,qui est ce qu'il est,et pour revenir a Pen or Pencil,

je trouve ça très très bien.

Le paddle move offre pas mal de possibilités de routines.

Déja,on peut se baser sur le no smoking de JL Bertand pour commencer.

Par contre,il ne faut pas se louper et s'entrainer pour que le stylo (ou crayon) soit bien aligné avec le regard du spectateur.

Il est donc difficile de le faire entouré.

Mais la transformation est très flash et apporte une jolie magie aux routines basées sur le paddle move.

Quand au DVD,je ne l'ai pas encore visionné.

Merci MC pour avoir sorti ce petit gimmick très sympa qui me servira comme outil magique pour bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de ça que j'ai peur: vu la forme du crayon, stylo (long et fin...et rond) j'ai peur que ce soit très anguleux...je veux dire très très anguleux (et encore plus à amener au bon niveau du regard du spectateur lorsqu'on introduit l'objet ( mdr je vous vois venir!!! pas dans le spectateur hein ;))! car sinon , comprenant parfaitement depuis le début le principe, je trouve l'idée très sympathique.

Mais si c'est anguleux, ça restera un très bon tour youtube pour plan fixe et un before et after "on" de la caméra...

et la qualité du gimmick est au rdv alors?, des 2 côtés?? car si c'est approximatif ça le fera pas non plus sous le nez des gens...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de ça que j'ai peur: vu la forme du crayon, stylo (long et fin...et rond) j'ai peur que ce soit très anguleux...je veux dire très très anguleux (et encore plus à amener au bon niveau du regard du spectateur lorsqu'on introduit l'objet ( mdr je vous vois venir!!! pas dans le spectateur hein ;))! car sinon , comprenant parfaitement depuis le début le principe, je trouve l'idée très sympathique.

Mais si c'est anguleux, ça restera un très bon tour youtube pour plan fixe et un before et after "on" de la caméra...

et la qualité du gimmick est au rdv alors?, des 2 côtés?? car si c'est approximatif ça le fera pas non plus sous le nez des gens...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...