Aller au contenu

Blaze des French Twins


Magico-Nico

Recommended Posts

10/10 pour BLAZE ! super Le Magigazine !! Thanks

Bon bien dans toutes les "critique" du monde BLAZE fait l’unanimité !!

SHIFT - MAGIGAZINE - WORLD MAGIC SHOP ou encore SATURN MAGIC

Merci à vous tous les amis !!

SEE YOU (très) SOON

Modifié par Les French TWINS

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous avoue que je n'ai pas regardé les critiques des autres avant de statuer sur Blaze, histoire de ne pas être influencé... donc c'est parce que "untel" en a dit du bien qu'on se sent obligés de suivre le mouvement.

C'est en toute impartialité et selon mes gouts.

En tout cas pour un projet si bien abouti dans une carrière si jeune, très beau boulot.

Le danger, c'est qu'en créant ainsi l'événement, on va en attendre autant des prochaines sorties ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Olà ne vous inquiétez pas !

Grace a votre confiance BLAZE a fait un carton et a fait 2 SOLD OUT !

Ohhhhhhhh yeah !

D'ici quelques mois une ENORME Surprise arrivera ! j'espere vraiment que vous apprecierez cette surprise autant que nous avons travaillé pour le produire !

Merci pour tout et pour BLAZE !

Modifié par Les French TWINS

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'exception de la partie étui, cette routine me rappelle une création de Simon Lovell intitulée "flashburn2". Ce tour se trouve dans le livre "Simon Says" (page 151) publié par L§L publishing en 1997 !

Dans cette routine, le spectateur choisit une carte qui est signée avant d'être perdue dans le jeu. Un dollar est entouré d'une feuille de papier puis placé sur le paquet de carte. Le magicien allume son briquet avant d'approcher la flamme de la pièce, un flash apparait! Sous la pièce se trouve un morceau de papier sur lequel est écrit "regardez dans le jeu". Les cartes sont étalées, celle du spectateur est brulée.

Dans la routine que je présente depuis plusieurs années j'ai supprimé la pièce. Je place simplement un petit bout de papier flash sur le jeu, ce dernier étant tenu par le spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! alors EN QUOI BLAZE est different ?!!

Nous allons vous expliquer ;)

Le soucis de tous les effets de cartes brûlé et signé c'est evidemment la manière de signer la carte et celles ci sont toujours etrange !

BLAZE propose donc un moyen tellement CLEAN et tellement naturel pour que la carte soit signée , le spectateur la prend dans la main puis la signe !

AUSSI , L'etui qui est normal brûle sous les yeux du spectateurs !

DAVID STONE l'a présenté à la FISM cette année !

Nous avons eu 3 SOLD OUT en 1 mois !! grace a votre confiance !

Et le jeu de carte est utilisable dans la vie de tous les jours vu que c'est un jeu NORMAL !

A bientôt les amis !

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Oh hé les French Twins, ça flotte :) ?

Un petit up car au moment de m'y mettre, le set-up, la routine et cie, je m'aperçois qu'il y une rubrique "merci:1" . Bon ben comme j'aime bien savoir les trucs, c'est qui qu'a fait quoi, tout ça, j'ai regardé : Excellent; vous êtes complètement barrés, c'est confirmé :D !

(Ceci dit ça en fait du monde quand même, Vous êtes sur qu'ils ont tous vraiment bossé ? Attends y en a bien qu'ont du tirer au flan... Tiens Stone, il a fait quoi, par exemple mdr:D;) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ah bein David en est aussi pour quelque chose ;)

Tout le monde y est pour quelque chose . Chacun nous a inspire des idees ou donné des petites subtilités.

Bein ca depend pour tout te dire parfois Tony , parfois Jordan mais on se concerte toujours avant d'ecrire quoi que ce soit ;)

N'hesites pas a te filmer en faisant Blaze ! Ca pourrait etre sympa de voir comment chaque magicien le fait ;) !

Avec chacun sa petite touche perso

A bientot Les amis !

Les French TWINS

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...