Aller au contenu

[Tour] UP de Mickael Chatelain


Robin MAIRE

Recommended Posts

Oui oui, ça je l'avais bien compris :)

Mais ce que je veux dire c'est que j'aurais l'impression de gâcher ma routine de cartes (ou d'autres choses) avec un tel effet à la fin !

Un peu comme si je faisais "The Ring" de Damien Savina puis le "Zero Gravity Bill" de Yigall Mesika et que je voulais conclure avec une allumette en lévitation au dessus d'une carte... ^^'

Ce n'est pas tant que ce ne soit pas un tour complet en soit qui me dérange, c'est surtout que l'effet en question me parait aussi efficace que celui de l'allumette sur la carte... (bien sûr, ce n'est que mon point de vue strictement personnel... et ne jugeant que le rendu, pas la méthode puisque je n'la connais pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis d'accord :)

Et effectivement, comme tu le soulignes, ce n'est pas vraiment mon type de répertoire ! ^^

Tiens je me posais une question sur les tours de Mickaël justement !

J'ai cru comprendre que tu avais pas mal de ses créations...

Lequel tu préfères entre The Hole et The Hole 2.0 ?!

Parce que dans le rendu visuel, ils n'ont rien à voir... Peut-être que la méthode est proche par contre...

Mais donc, lequel de ces deux là a le plus de succès auprès des spectateurs ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gimmick est un outil... parfois polyvalent.... parfois pour un effet...on peut avoir les meilleurs outils du monde, et rester un bricoleur du dimanche ! La reflection a se faire est comment est ce que je peux l utiliser ... et surout... pourquoi.... je le verrais bien en intro d une petite routine de FI... car oui ca peut paraître évident... mais si vous enchainez sur une levitation sans support... bah la on est dans la construction magique...

Mickael a de tres bonnes idees... les gimmicks sont souvent tres bons... ensuite.... c est a nous de faire le taff... alors soit l effet n est pas pour vous... soit vous vous l appropriez !

Mais pouvons nous laisser la critique facile aux personnes qui ne partagent pas notre passion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...