Aller au contenu

[Matos] Designing Miracle de Darwin ORTIZ


Calix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai contacté Vanishing car ils ont un download EXTRAORDINAIRE!!

C'est l'audio Book de Designing Miracle.

[img:left]https://www.vanishingincmagic.com/gallery/photos/designing-miracles-audio-book.jpg[/img]

Je suis fan du livre de Darwin ORTIZ et je pense qu'il devrait etre remboursé par la FFAP car c'est d'utilité publique. Elle permettrait aux magiciens de devenir meilleur ;).

J'ai découvert l'audio BOOK produit par Vanishing inc, aprés 19 ans de magie, et j'en suis FAN, trés FAN.

Vous avez sans doute du temps a tuer dans les bouchons? dans les bus? sur le trajet pour aller au boulot... Ou lorsque votre femme parle? Ou lorsque vous êtes chez des amis (changez d'amis!!)

Après discussion avec Andi, j'ai négocié une offre "spéciale Magigazine" pour vous :

Pour l'achat de Designing Miracles Audio Book, obtenez GRATUITEMENT: Darwin Ortiz on the Memorized Deck

"this isn't just a download about tricks, but a detailed look at memorized deck magic from one of the field's very few experts. "

vanishing-inc-darwin-ortiz-on-the-memorized.jpg

Designing miracle coûte 25 dollars en download

Le code à entrer: MIRACLES12

Attention, le code expire le 01/09/2015

N'oubliez pas de partager ce bon plan.... :/;)

PS: j'ai aussi acheté le livre physique chez une boutique française. plus facile d'y revenir!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Designing Miracle est plus sur la construction de la routine plutot que la présentation.

Ce sont des techniques pour rendre un effet magique.

La définition d'un efet magique, que veut dire le "No way" ou le "pourtant il n'a rien fait..", comment empécher les spectateurs de remonter une routine, comment enlever la cause de l'effet...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...