Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

  • 5 months plus tard...
Le 16/04/2021 à 14:27, Woody (Philippe) a dit :

Vu hier soir sur M6, "Le chant du loup" (bruit d'un sonar qui plonge et repère la position de votre sous-marin, ce qui n'augure rien de bon en général), film à grand spectacle au suspense intenable :

J'ai adoré 🙂 !

Il repasse ce soir sur W9 à 21h00 pour les amateurs de boites de conserve !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis tombé accro de Superstore, sur Netflix.

Des épisodes de 20 min autour de l'équipe d'un supermarché américain. C'est très drôle, ça dénonce pas mal de choses sur le mode de vie américain et surtout c'est vraiment drôle.

Voilà.

 

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais c'est très rigolo.

  • Merci 3

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance même si la liste pourrait être longue 😀

En films, vous ne verrez pas chez moi des Marvels (désolé je les ai tous vus mais aucun ne dépasse le niveau du sympa mais sans plus).

J'avais effectué dans mon jeune temps un top 10 :

  1. Dark city
  2. Le pacte des loups
  3. La grande vadrouille
  4. Le dernier des mohicans
  5. The rock
  6. Gladiator
  7. Heat
  8. Inception
  9. Trilogie Seigneur des anneaux (on triche un peu cela fait 3)
  10. Première trilogie Star Wars (oui je récidive pour la triche)

En série :

  1. Game of thrones
  2. Dr House
  3. Banshee
  4. Le bureau des légendes
  5. The pretender
  6. Amicalement vôtre
  7. Dexter
  8. Six feet under
  9. X-Files
  10. MacGyver
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe 🙂 !

Si je devais faire une liste comme la tienne, nul doute qu'il y aurait pas mal de doublons (notamment concernant les films. Dark city m'a bien fait rêver quand je l'ai vu au cinoche).

Au passage, l'adaptation du "Tour du monde en 80 jours" diffusée sur France 2 pendant les fêtes - et toujours disponible sur le site de France TV - est excellente. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Merci Christophe 🙂 !

Si je devais faire une liste comme la tienne, nul doute qu'il y aurait pas mal de doublons (notamment concernant les films. Dark city m'a bien fait rêver quand je l'ai vu au cinoche).

Au passage, l'adaptation du "Tour du monde en 80 jours" diffusée sur France 2 pendant les fêtes - et toujours disponible sur le site de France TV - est excellente. 

Dark City où le chef d'oeuvre méconnu de la S-F. Je n'ai pas eu la chance de le découvrir au cinéma mais quelques années plus tard en DVD, je me souviens encore de la claque que j'ai prise à l'époque. Un film visuellement hallucinant et pourtant avec un budget bien loin de celui des grosses productions. Dommage que le réalisateur (Alex Proyas) n'ait pas eu une carrière à la hauteur de son talent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2022 à 20:03, Etienne HRBT a dit :

En ce moment je suis tombé accro de Superstore, sur Netflix.

Des épisodes de 20 min autour de l'équipe d'un supermarché américain. C'est très drôle, ça dénonce pas mal de choses sur le mode de vie américain et surtout c'est vraiment drôle.

Voilà.

 

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais c'est très rigolo.

Dans le même genre (un peu),  "The Office" avec l'inénarrable Steve Carell est aussi sur Netflix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...