Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Celui là est pas mal , humour décalé , actions très sympa .

Pas tout neuf , mais beau noir et blanc quelques Punchline marquantes entre Auteuil et Paradis ,

une rencontre qui fait mouche , un film à voir et vous vous souviendrez de la bande son ou plutôt d'une chanson en particulier ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Et HPI ?!? C'est trop bien HPI ("HPI" pour "Haut Potentiel Intellectuel") 🙂 !

Mais STOOOOOOOOP !  

En effet, je préfère prendre les devants : on s'en fout que ce soit pas comme ça qu'y sont les vrais HP, on s'en fout des clichés, on s'en fout de la vraisemblance, bref on s'en fout de tout pasque :

- Déjà si tu touches à Audrey Fleurot, je t'envoie mon beau-frère (il a rétamé Conor McGregor deux fois à l'entraînement),

- Si tu critiques Audrey Fleurot, je t'envoie mon beau-frère (si t'as lu ce qui précède, j'ai pas besoin de te faire un dessin)

- Et puis surtout pasque chaque épisode est franchement sympa. Les intrigues sont plutôt bien ficelés, les personnages attachants - Rufus en guest, toujours aussi fringuant au passage - et puis tu te laisses embarquer et basta 🙂 .

Enfin, si, t'as le droit de critiquer la pusillanimité du truc, le syndrome bien français de la saison qui dure trois épisodes (bon ici, sauf erreur, y 'en aura eu 7 ou 8).  Tu sens que les créa étaient pas trop sûrs de leur coup du genre "Bon ben on sait pas trop si ça va marcher alors on fait une saison de trois épisodes". N'importe quoi. Nan mais allô quoi : Audrey Fleurot ! 

Maintenant si tu veux absolument critiquer et faire ton grincheux, tu peux t'en prendre à "Capitaine Marleau"; alors là d'accord :

- Intrigues de plus en plus pourrites,

- Marleau, une caricature d'elle même,

- Rythme de diffusion : un vrai scandale (l'affaire Benalla à côté c'est de la roupie de sansonnet).

Ceci dit, au cas où, attention quand même, ne prends pas trop la confiance non plus et laisse Candice Renoir en dehors de ça. Je te fais pas un procès d'intention, je te préviens, c'est tout. Tu touches pas à Candice Renoir. Point.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

on s'en fout que ce soit pas comme ça qu'y sont les vrais HP, on s'en fout des clichés, on s'en fout de la vraisemblance,

Et même qu'on s'en fout aussi que les scénaristes soient pas ceux de Sherlock...

Je veux pas cafter mais dans le fond à droite j'ai entendu "caricatural"...

  • J'aime 1
  • Haha 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon video je vous recommande Invincible

Dépassez le fait que c'est un dessin animé et allez jusqu'à la fin du premier.

Vous allez prendre une grosse claque. 

Si lorsque les personnages parlent l'animation n'est pas dingue par contre sur les scènes d'action 😱😍

Le genre de trucs qu'on aimerait voir dans les films de super héros parfois (le film Watchmen l'a fait mais c'est trop rare). 

À rapprocher sur certains aspects de la série aussi sur Amazon, The Boys. 

Super pouvoirs versus gens ordinaires le tout avec de la violence réaliste.

ATTENTION ce n'est PAS pour les enfants. Interdit au moins de 18 ans.

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 09:53, Thomas a dit :

Sur Amazon video je vous recommande Invincible

Dépassez le fait que c'est un dessin animé et allez jusqu'à la fin du premier.

Vous allez prendre une grosse claque. 

Merci Thomas pour le conseil. 

***

Si le genre « super-héros décalés » vous intéresse, il existe une série récente sur Netflix à mi-chemin entre Watchmen et The Boys, Jupiter's Legacy :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 13:31, Christian GIRARD a dit :

Si le genre « super-héros décalés » vous intéresse, il existe une série récente sur Netflix à mi-chemin entre Watchmen et The Boys, Jupiter's Legacy :

Il me reste un épisode à voir.

Je ne recommande pas du tout.
Les effets spéciaux et costumes ne sont pas même au niveau d'une vidéo faite par des fans.
Sur les 2 premiers épisodes heureusement l'interaction entre les personnages compensent le côté très chipos.
Malheureusement ensuite ils n'ont plus du tout d'interaction et on suit chacun sans aucun intérêt.
Je me force à regarder tellement il ne se passe rien.
Et les acteurs ne sont non plus des plus généreux... sauf peut être sur les pectoraux qu'ils aiment nous montrer. J'aurai aimé qu'ils passent plus de temps en cours de comédie que de salle de musculation.

Bref, on est très loin des 3 séries précédemment citées.

Modifié par Thomas
Coquillle
  • Haha 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 18/05/2021 à 13:31, Christian GIRARD a dit :

Si le genre « super-héros décalés » vous intéresse, il existe une série récente sur Netflix

Inspiré d’un roman de Gérald Bronner (un sociologue qu’on a déjà évoqué plusieurs fois dans VM), actuellement ce film, sur la même plateforme : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Comment_je_suis_devenu_super-héros

Juste pour info…

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...