Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Le 03/12/2019 à 16:20, Aurélien (TanMai) a dit :

Série que je viens de finir hier (que j'évoquais ici ) L'effondrement, intégrale dispo sur Canal+, ou bien épisodes publiés au compte goutte sur youtube. Série de 8 épisodes de 20 minutes haletantes chacun, dont la particularité est qu'ils sont tous tournés en plan séquence, traitant de l'impact de l'effondrement de notre système. Qualité de réalisation impressionnante tout au long des 8 épisodes, de la très grande qualité! Je suis un peu plus fan encore du travail remarquable de ces parasites.  

1er épisode :

 

 

Incroyable... Tout l'épisode en plan séquence... 😲😲

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement belle performance. Un plan séquence dans la lignée de Victoria.

Merci TanMai, j'avais vu ton précédent message mais je n'avais pas pris le temps de regarder, voilà qui est fait. Maintenant j'ai hâte de voir la suite... (comme je ne compte pas prendre d'abonnement à canal, va falloir que je sois patient...)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 19:14, Cédric (villarien) a dit :

Plus que 2 semaines à attendre avant "El camino" !!!

Et au final, parfois il faut les choses là où elles étaient, telles qu'elles étaient.  
C est quoi le but de El Camino? Le pire c est que je ne peux pas dire que c est totalement dénué d’intérêt. Les péripéties de l'épisode/film sont parfaitement optionnelles, mais fidèles à l'esprit Breaking Bad et à son esthétisme. Il y a quand même quelques scènes qui viennent rentabiliser ces deux heures. Ce qui me fait le plus de mal? Walter... Pourquoi ? Un coup de fan service? Loupé et inutile. Hélas... Breaking bad c était AMC. Netflix n a clairement pas le savoir faire. Le profit avant la qualité. Le buzz sans le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Christian GIRARD a dit :

Un titre d'une nullité affligeante : Love, Death + Robots. Ne pas s'y fier, cette série est franchement une très bonne surprise.

Je plussoie. 

Clairement l'une des 5 meilleures séries produite par Netflix. 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Le 06/12/2019 à 01:51, Christian GIRARD a dit :

cette série est franchement une très bonne surprise.

Je pourrais dire la même chose avec la série The Boys, qui est extra. Il y est question de super-héros mais vus sous un angle vraiment inhabituel plus proche de Watchmen ( Les Gardiens) que de Marvel.  La saison 2 ne va pas tarder à sortir. 

Ah, la bande annonce de la saison 1 est super mais ne la regardez pas, vous vous gâcheriez certaines surprises...

C'est sur Amazon Prime.

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian GIRARD a dit :

Je pourrais dire la même chose avec la série The Boys, qui est extra. Il y est question de super-héros mais vus sous un angle vraiment inhabituel plus proche de Watchmen ( Les Gardiens) que de Marvel.  La saison 2 ne va pas tarder à sortir. 

Ah, la bande annonce de la saison 1 est super mais ne la regardez pas, vous vous gâcheriez certaines surprises...

C'est sur Amazon Prime.

The Boys, j'ai trouvé la saison 1 excellente, j'attends la 2ème avec impatience, agréablement surpris, des antihéros, des grosses surprises, bref, j'ai adoré aussi ! 

  • Merci 3

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon film préféré reste toujours le même depuis près de 30 ans, aucun n'a réussi à le détrôner depuis !

  • Il s'agit de Brazil de Terry Gilliam, mon réalisateur favoris. 🤩

Un film de 1985 toujours d'actualité en particulier en France !

On y retrouve le héros Sam Lawry interprété par le truculent Jonathan Pryce qui porte le film presque tout seul. Avec en guest Robert de Niro (en électricien underground plus proche de Batman que de Super Mario) et Katherine Helmond et ses chapeaux fantasques.

  • Il s'agit d'une sorte de critique sur les dangers à venir du monde administratif. Pas sexy dit comme ça... Mais Brazil aborde finalement beaucoup de thèmes et possède une patte artistique éblouissante et intemporelle.

2h22 de pur bonheur 😍

Et quelle bande son !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...