Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Le 17/03/2019 à 23:27, Christian GIRARD a dit :

Pour éviter de vous poser la question : restez jusqu'à la fin du générique, il y a deux séquences bonus à voir après le film. 

Attention, spoiler :

Pour Avengers, inutile de rester jusqu'à la fin à moins de...

Révélation

... vouloir entendre un vague bruit de marteau heurtant du métal pendant trois secondes. Quant au film, hum hum, il doit y avoir une demi-heure plutôt bonne à garder, le reste est gnangnan, Thor est grotesque, les allusions à la physique quantique et au voyage dans le temps risibles (ou à pleurer), les "blagues" sont nulles, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour les deux ou trois personnes qui n'en auraient pas entendu parlé, la mini série Chernobyl de HBO est absolument remarquable. Le plot est du même acabit de Titanic: c'est une centrale nucléaire qui... Bref...

Attention toutefois car cette série est très, très dérangeante.

Pour la petite histoire, la chaîne russe NTV a déjà annoncé une "contre-série" basée sur l'idée que "Tchernobyl était un acte de sabotage monté par des agents de la CIA". A quand une série sur les coulisses de cette réponse du berger à la bergère ? 😏

Modifié par TanMai (Aurélien)
  • J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...
Le 24/07/2015 à 00:38, Christian GIRARD a dit :

Henry « Hank » Pym : j'ai connu ce personnage lorsqu'il était Goliath (donc très grand) et avant qu'il ne devienne Yellow Jacket (Pourpoint jaune), puis j'ai découvert ses précédentes identités de super-héros dont Ant-Man (qui faisait partie des tout premiers Vengeurs) et Giant-Man, le second nom jouant avec les mots (mais je ne sais pas si une histoire inénarrable se cache là-dessous).

« How To Learn Close-Up Magic Like Ant-Man — No House Arrest Needed » :

https://www.bustle.com/p/how-to-learn-close-up-magic-like-ant-man-no-house-arrest-needed-9665723

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Il y a 12 heures, Jérémie (Snoopy) a dit :

ça à l'air pas mal ça ...

Je confirme. Assez en tout cas pour que je regarde toute la série en quelques jours ! 😉

Certains personnages manquent de consistance, la colométrie est parfois trop retouchée et il y a quelques impossibilités physiques avec les pouvoirs supposés des supes mais dans l'ensemble on prend du plaisir à suivre les aventures de cette histoire très originale tirée d'une BD.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 de GLOW reprend sur Netflix.

La série met en scène l'histoire fictive de la création d'une série éponyme réelle diffusée dans les années 1980, Gorgeous Ladies of Wrestling.

Pour le coup des super héroines normales et une bande d'actrices et acteurs pour lesquels ont ressent vraiment les émotions... et qui font souvent leur propres cascades de catch.

https://www.netflix.com/title/80114988

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Une série à voir absolument : Years and years

Réaliste (hélas), en phase avec l'actualité, qui parle de migrants, de réchauffement climatique, de technologie, de la montée du populisme, d'homosexualité !

Extrêmement anxiogène, une grosse claque, pour moi LA série de l'année après Chernobyl et l'extraordinaire saison 2 de Mindhunter !

Modifié par Cédric (villarien)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Série que je viens de finir hier (que j'évoquais ici ) L'effondrement, intégrale dispo sur Canal+, ou bien épisodes publiés au compte goutte sur youtube. Série de 8 épisodes de 20 minutes haletantes chacun, dont la particularité est qu'ils sont tous tournés en plan séquence, traitant de l'impact de l'effondrement de notre système. Qualité de réalisation impressionnante tout au long des 8 épisodes, de la très grande qualité! Je suis un peu plus fan encore du travail remarquable de ces parasites.  

1er épisode :

 

 

Modifié par Aurélien (TanMai)
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...