Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

il y a 56 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Bon. Mes recherches m'ont mené jusqu'à "Siegfried L'invincible" la scène du bain y figure bien, la feuille et tout et tout mais non toujours pas; l'extrait que je viens de visionner et dans lequel Siegfried combat le dragon ne peut pas être  celui dont je me souviens avec nostalgie tellement c'est trop nul...

Siegfried, 1991.

Siegfried, 2005.

La vengeance de Siegfried, 1966.

Siegfried and Roy.

Siegfried à la plage.

...

 

 

 

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

Et les "Saw", t'as les sept ?!?

(Saw-sept 🤣 !)

 

Môôôsieur Woody pris en flagrant délit de récupération d'une blague de 2008, non mais  ! :

Le 10/11/2008 à 07:28, Julien DAVID a dit :

Et Saw sept (de Larsy Dussesse) 

 

Source (et rebondissements personnels sur la question) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On m'avait conseillé "Le chant du loup" mais je n'ai pas trop accroché (déjà, la bande annonce, hum), j'y suis allé car j'aime bien l'acteur François Civil (et pour faire plaisir à des proches).

Une critique, dont je partage les grandes lignes, ici :

https://www.avoir-alire.com/le-chant-du-loup-la-critique-du-film

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit :

 

On m'avait conseillé "Le chant du loup" mais je n'ai pas trop accroché (déjà, la bande annonce, hum), j'y suis allé car j'aime bien l'acteur François Civil (et pour faire plaisir à des proches).

Une critique, dont je partage les grandes lignes, ici :

https://www.avoir-alire.com/le-chant-du-loup-la-critique-du-film

Sinon y a pas comme un problème, là, genre une contradiction : 

Sujet :  Vos Films & Séries Préférés

Message : "Le chant du loup" mais je n'ai pas trop accroché 

...

(Et reviens faire le malin avec tes Saw 7 et tes Saw 6 main'nant...)

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2019 à 16:25, Woody (Philippe) a dit :

Vos Films & Séries Préférés

Bon, OK.

Captain Marvel (vu ce soir). 

Je m'attendais à une daube (la BA ne m'avait pas emballé) et j'ai été agréablement surpris. Faut faire abstraction des blagues "à l'américaine" (grrr ! je déteste ça, ça me "sort" immédiatement d'un film) et accepter des raccourcis scénaristiques très BD : euh, quand on cherche un vaisseau invisible dans l'espace, quoi de plus cool que d'utiliser... un "désoccultateur" qu'on porte toujours autour du poignet, comme il se doit... Passons.

Pour les amateurs du genre uniquement. J'ai trouvé qu'il y avait un scénario pour une fois, avec du "sens" (pour ce qui concerne les Skrulls notamment). J'ai bien fait d'y aller "sans y croire".

Et puis ça réveille en moi des tas de souvenirs car j'ai grandi avec ces personnages, notamment avec le tout premier Captain Marvel, alors des Skrulls, des Krees, ça me parle, idem pour un patronyme comme "Yon-Rogg" qui a refait surface dans ma mémoire... Quant à la technologie, eh bien elle est dernier Kree (c'est l'une de mes filles qui m'a soufflé celle-ci au ciné, j'ai adoré). 

Et puis... au tout début Il y a cet hommage à Stan Lee forcément chargé pour les "fans". RIP Stan...

Pour éviter de vous poser la question : restez jusqu'à la fin du générique, il y a deux séquences bonus à voir après le film. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

euh, quand on cherche un vaisseau invisible dans l'espace, quoi de plus cool que d'utiliser... un "désoccultateur" qu'on porte toujours autour du poignet, comme il se doit... Passons.

Excuse-moi, mais si à 50 ans on n’a pas un désoccultateur au poignet, c’est qu’on a raté sa vie... 🙄

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...