Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

 

"Les Films IMMANQUABLES de la Comic Con 2018" :

 

 

(Quelle débauche d'effets spéciaux, c'est sans doute trop ! 

C'est surtout le dernier de la série présentée qui m'intrigue, je suppose que tout comme moi vous avez vu les films précédents du réalisateur M. Night Shyamalan qui, à l'évidence, se crée au fur de ses films un univers très personnel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian Girard a dit :

C'est surtout le dernier de la série présentée qui m'intrigue, je suppose que tout comme moi vous avez vu les films précédents du réalisateur M. Night Shyamalan qui, à l'évidence, se crée au fur de ses films un univers très personnel.)

C'est un film que j'attends avec impatience.

J'adore son univers, et un scénario sur trois films étalés sur presque 20 ans, cela ne se voit pas tous les jours.

J'espère qu'il aura su nous faire un vrai bon film pour clôturer sa trilogie, tout en imposant son style, et en nous surprenant encore avec un twist final intéressant qu'on ne verra pas venir.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Woody a dit :

Le problème de M. Night Shyamalan est surtout qu'il a réalisé un chef-d'oeuvre ("6e sens") puis un film un cran en dessous ("Incassable") pour finir par se crasher avec "The Village".

Je ne partage pas cette analyse : The Village, c'était très acceptable (c'était pas 6e sens, mais c'était décent). C'est avec La Jeune fille de l'eau que les ennuis on commencé, et avec Le Dernier Maître de l'Air qu'il s'est définitivement crashé... 

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Alx a dit :

Je ne partage pas cette analyse : The Village, c'était très acceptable (c'était pas 6e sens, mais c'était décent). C'est avec La Jeune fille de l'eau que les ennuis on commencé, et avec Le Dernier Maître de l'Air qu'il s'est définitivement crashé... 

Avant Le Dernier Maître de l'air, tu as oublié son chef d'oeuvre The Happening :D.

Pour le coup on peut vraiment dire que c'était que du vent son histoire.

Perso, j'ai bien aimé l'ambiance distillée dans Signs.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alx a dit :

Signes, c'était pas fou non plus :(

Ben finalement, si :)

Je sais pas pourquoi j'ai rajouté "pas". Bref il fallait lire

il y a 29 minutes, SébastienO a dit :

Perso, j'ai bien aimé l'ambiance distillée dans Signs.

 

Je te rejoins pour The Village, qui est loin d'être mauvais.

L'atmosphère du film est bonne et le twist final fait bien son boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 14:42, Christian Girard a dit :

J'ai également évoqué (seulement évoqué hein) Split [...]

Effectivement mais tu n'avais pas été très suivi sur ce coup et j'avais trouvé ça dommage car c'est un vrai sujet. Tiens, Le split français, par exemple,  l'un des plus chers sur le marché, est-il vraiment de meilleure qualité qu'un caleçon acheté en grande surface ? 

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Woody a dit :

Effectivement mais tu n'avais pas été très suivi sur ce coup et j'avais trouvé ça dommage car c'est un vrai sujet. Tiens, Le split français, par exemple,  l'un des plus chers sur le marché, est-il vraiment de meilleure qualité qu'un caleçon acheté en grande surface ? 

C'est la fête du split, ici ! ^_^

Split, contrairement à ce que @Woody pourrait croire, ce n'est pas une histoire de boxeur : ce n'est ni Raging Bull, ni Million Dollar Baby (disclaimer : je n'aime ni la boxe ni les films sur le sport mais, si vous n'avez pas vu Million Dollar Baby, fermez tout de suite votre navigateur et courez rattraper ce retard !)

J'avais trouvé l'idée très intéressante, et l'interprétation magistrale. Mais pour être honnête, la fin m'avait franchement déçu. Alors j'espère que ça s'inscrivait déjà dans un projet plus complet, avec Incassable et Glass, et que Glass va mettre en évidence un truc plus fouillé...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...