Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Le 28/04/2018 à 00:03, thucydide a dit :

Pour ma part je conseille deux séries "sur écoute" et "the boss".

>:( The Wire....(Intégriste de la V.O) lol ... Mais effectivement c'est une tuerie cette série je crois que c'est cette série qui a ouvert la porte à Idris Elba au cinéma américain. D'ailleurs en regardant la série jamais on se doute qu'il est britannique. Du moins à l'époque je ne le pensais pas.

Si je peux conseiller une série aussi pas mal du tout c'est Power (sans "s") qui cartonne.

Le 28/04/2018 à 00:03, thucydide a dit :

 

 

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fredy a dit :

>:( The Wire....(Intégriste de la V.O) lol ... Mais effectivement c'est une tuerie cette série je crois que c'est cette série qui a ouvert la porte à Idris Elba au cinéma américain. D'ailleurs en regardant la série jamais on se doute qu'il est britannique. Du moins à l'époque je ne le pensais pas.

Si je peux conseiller une série aussi pas mal du tout c'est Power (sans "s") qui cartonne.

 

Merci pour le conseil si tu as d'autres séries à me conseiller ne te gènes surtout pas.

Sinon j'ai vu "boardwalk empire", une histoire du ponte de la prohibition à Atlantic City, je m'attendais à plus de description de la corruption, du système politique, criminel, de la société et ce n'est pas le cas.

Certes, on dit certaines choses, on en fait comprendre d'autres, mais ces descriptions sont assez secondaires, elles ne sont pas assez approfondies comme dans "the wire" ou "the boss" ou encore treme, que je te conseille pour cela.

Je n'ai jamais vu les séries "game of thrown" et Vicking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thucydide a dit :

 

Game of thrones c'set pas mal du tout mais ça m'a vite gavé (je te dirais pas pourquoi afin d’éviter le spoil). Par contre Vicking c'est vraiment pas mal du tout. 

Sinon ce que je peux te conseiller mis à part ceux déjà cité c'est :

- House of Cards 

- Orphan Black

-Sense 8

-The 100

Et La Casa de Papel (magnifique)

Never Ignorant Getting Goals Accomplished

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Sinon, le truc complètement inattendu, la série anglaise - boah arrête on a déjà vu Broadchurch - à laquelle tu n'aurais prêté aucune attention en temps normal mais qui, en zappant, t'accroche grave "Unforgotten - Le passé déterré" (diffusion France 2 - construction extraordinaire et cliffhanger plutôt fin à l'issue de chaque épisode. Très très bon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement, on m'a conseillé The Terror, et ca m'a l'air fraichement pas mal !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20354.html

1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiciton d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 16:35, SoCa a dit :

Dernierement, on m'a conseillé The Terror, et ca m'a l'air fraichement pas mal !

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20354.html

1845. Une expédition de la Marine Royale britannique entreprend un pénible voyage à la recherche du Passage du Nord. Confronté à des conditions périlleuses avec des ressources limitées, l'équipage peine à garder espoir dans ces territoires rudes et inexplorés. Gelés, isolés et coincés à l'autre bout du monde, dans l'Arctique, les hommes doivent lutter, non seulement pour survivre contre les éléments, mais aussi les uns avec les autres. Certains d'entre eux commencent à croire à la malédiciton d'une mystérieuse créature qui les faucherait un à un...

Mercatique d'un nouvel age. C'est un robot Facebook Messenger qui m'a conseillé 'The Terror'.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...