Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Mes séries du moment : Gotham, Once Upon A Time, Murdoch Mysteries, Lucifer et The Middle.

 

Je regarde aussi The Good Witch, UnReal, NCIS et NCIS Los Angeles (VF pour ces deux dernières).

 

Sinon en films préférés : Retour Vers Le Futur, Octobre Rouge, Avengers, Iron Man, X-Men... (j'aime beaucoup les personnages de Wolverine et Tony Stark).

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous sommes testés au YouTube direct hier soir. Toujours en anglais mais si vous voulez voir des images du domaine et de nos canidés, c’est vers la fin.

Et si avez la foi, dans cet épisode on parle de NETWORK, la pièce basée sur le film de 1976. Avec une ‘apparition’ surprise de Bryan Cranston.

 

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  noter, concernant "Mentalist", la première saison est vraiment sympa dans la mesure où Patrick Jane utilise pas mal d' "effets" de presti pour confondre les criminels. C'est moins vrai dans les saisons suivantes.

Sinon, j'ai été agréablement surpris par la série "Ben" diffusée récemment sur France 2. Certes, on n'est pas sur de l' "Engrenages" (top série policière limite "The wire") mais cela se laisse regarder :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon film préféré :

  • Brazil

Un film de Terry Gilliam sorti en 1985 avec notamment Robert De Niro, Jonathan Price et Katherine Helmond ! Rien que ça ! :x

Le film est une réflexion philosophique sur les dangers à venir du monde administratif. Énorme !

Terry Gilliam (le réalisateur) c'est un peu la patte graphique des Monthy Python ! C'est aussi :

  • Sacré Graal
  • Les aventures du Baron de Munchausen
  • L'armée des 12 singes
  • Las Vegas Parano
  • Les frères Grimm
  • Tideland
  • Les Monthy Python
  • Et bien d'autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh xD !  Steven Spielberg est de retour dans le blockbuster et c'est top :) ! Vu hier "Ready Player One" au cinéma Pathé Vill'up en mode "4Dx". 

Même si curieusement la bande-annonce ne lui rend pas du tout justice, non seulement le film est bon - en tous cas, j'ai aimé et je n'ai pas vu le temps passer - mais en plus il me semble que Spielberg s'est vraiment fait plaisir - et ça, ça fait du bien - en truffant notamment son film de références à la pop culture en général (thème central) et aux années 80 en particulier. Un kiff de 02h20 environ xD !

Enfin ce film pourrait presque avoir été réalisé exprès pour ce type de salle de cinéma tellement les deux sont complémentaires :) .

En un mot comme en cent : E-X-C-E-L-L-E-N-T :) !

W.

P.S : Si tu connais pas le mode "4Dx", en deux mots, tu ressens sur ton siège et dans la salle, ce qu'il se passe à l'écran (une poursuite en voiture, t'es secoué, le héros se fait tirer dessus, tu ressens le souffle des balles autour de toi, il pleut ben t'es mouillé, un tremblement de terre, t'es secoué et de la fumée se dégage dans la salle, etc.). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

Ce film est forcément destiné à devenir culte : il n'y a que des références à des oeuvres cultes (films, jeux vidéo, etc.)

Ami geek de plus de 30 ans, ce film est pour toi ! :D
Et toi, ami geek de plus de 60 ans, accroche-toi à ton siège : la 4D, ça secoue ! xD 
Et toi, ami geek de plus de 80 ans, si tu te poses la question, on ne donne plus de pourboire à l'ouvreuse xD

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 12:04, Woody a dit :

 je n'ai pas vu le temps passer

Normal, le temps ne passe pas, tout au plus stabilise-t-il le présent :crazy:. On confond souvent le temps lui-même (dont on ignore presque tout) avec les effets qui se déroulent. Analogie : l'eau s'écoule mais le flux lui-même ne s'écoule pas (tout au plus le flux c'est cool). Bref personne n'a jamais vu le temps passer !

(Mince, je viens d'écrire un truc hyper sérieux là, désolé.)

"Un kiff de 2 h 20 environ" en 4D et stabilisé dans mon présent, notez que ça me tente. Merci Woody (bon, de toute façon je comptais bien y aller hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je conseille deux séries "sur écoute" et "the boss".

Ceux sont des analyses profondes politiques et sociales, pour la dernière, on dirait presque une mise en image, du prince de Machiavel.

Sinon j'indique treme que j'ai apprécié. Réalisé par la même équipe que celle de "sur écoute" et qui se déroule à la nouvelle Orléans, qui a lé mérite de montrer une analyse des problèmes sociaux et politique d'une ville du sud des états unis, tout en plaçant le déroulement des intrigues sur un fil musical exceptionnel,  et oui nouvelle Orléans oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...