Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

il y a 45 minutes, Woody a dit :

Bah, rien de tel qu'un bon film pour oublier ses petites contrariétés du quotidien (perso, je te conseille d'aller voir "Ça", histoire de te changer les idées... :D;)).

Bah justement, Kingsman 2 m'a très précisément rappelé certaines contrariétés et c'est pour ça que cela m'a énervé. Mais je n'ai pas de petites contrariétés du quotidien... et je suis allé voir 'Ça' le jour de la sortie, podcast oblige. :P 

xoxo

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également vu récemment "Premier Contact" de Denis Villeneuve. Bon c'est pas le film du siècle ni celui sur lequel Denis va finir d'asseoir sa réputation mais t'as envie de savoir comment ça finit et le twist final est sympa même si tu le vois un peu arriver

Révélation

(pasque, depuis "6e sens", on te la fait plus :D)

Enfin, l'argument du film est intelligent; ça change d'"Independance Day" (et rien que ça, ça fait du bien :)).

 

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Je regrette que 'The Room' ne soit pas également un phénomène dans notre bonne vieille contrée. Le film que James Franco 'The Disaster Artist' vient de déverser sur le monde est une très bonne introduction et il arrive dans toutes les salles. http://bit.ly/2j0DJpt

Ce qui est sûr c'est qu'il ne laisse point indifférent; de quoi discuter pendant quasiment 1h et 30 min, notre épisode le plus long. Bong sang !!

 

Tracks SC MIAWG.jpeg

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...