Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Et encore quand tu ne vois pas venir la "premiere fin" je peux te dire que cela fait mal. Les asiatiques font de magnifiques films. Les coréens sont très violents (j'ai rencontré le diable est d'une violence inouïe) tandis que les japonais optent pour un cinema plus poétique (l'été de kikujiro, Nobody Knows que je vous conseille vivement, ou encore Hana-bi).

A noter que Choi Min-sik est encore époustouflant dans J'ai rencontré le diable.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les OST, celle de Game of Thrones, composée par Ramin Djawadi, est pas mal non plus.

Et puisque j'évoque Ramin Djawadi, qui a collaboré avec Guillermo Del Toro, je n'en peux plus d'attendre la prochaine pelloche de mon mexicain préféré :

[video:youtube]

Je reviens d'avoir vu Crimson Peak, c'est un chef d'oeuvre. L'histoire est prévisible, mais tout est fait pour, et pour le reste, à ne manquer sous aucun prétexte. Décors, costumes, acteurs: parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mentionné plus haut, toutefois, je vous recommande 10% les mercredis sur France 2 et en replay.

C'est juste excellent ce qui est plutôt rare pour une série française.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'avoir vu Crimson Peak, c'est un chef d'oeuvre. L'histoire est prévisible, mais tout est fait pour, et pour le reste, à ne manquer sous aucun prétexte. Décors, costumes, acteurs: parfait.

Vu cet après-midi, et je suis également de cet avis. Réalisation et interprétation très maîtrisées, décors et costumes somptueux, on passe vraiment un excellent moment!

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Henry « Hank » Pym : j'ai connu ce personnage lorsqu'il était Goliath (donc très grand) et avant qu'il ne devienne Yellow Jacket (Pourpoint jaune), puis j'ai découvert ses précédentes identités de super-héros dont Ant-Man (qui faisait partie des tout premiers Vengeurs) et Giant-Man, le second nom jouant avec les mots (mais je ne sais pas si une histoire inénarrable se cache là-dessous).

Plus d'infos sur ce personnage complexe aux multiples troubles de personnalité (ça se comprend mdr !) ICI et surtout ICI.

À ce propos, Morax vient de publier ceci :

tales%20to%20$_57.JPG

Source : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/551467#Post551467

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Dans la catégorie film, on m'a offert un dvd d'un film Argentin de l'année dernière (enfin 2014), que j'avais loupé : Les nouveaux Sauvages de Damián Szifron.

Un film à sketchs, dont le titre et l'esprit sont en référence aux comédies Italiennes des années 70 (1900).

J'ai trouvé ça superbement interprété, très très bien écrit, réalisé au millimètre (des fois peut-être un peu trop "académique", mais en fait non, c'est surtout efficace....) brillant !

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...