Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

[...]Lava, est une fois de plus un pur bijou[...]

Beuuuurkkk !

Sinon, concernant Spartacus, dont de nombreuses personnes disent que c'est une excellente série, moi je demande, à partir de quelle saison ?

(saison 1 : les premières batailles opposant les romains et les thraces à un ennemi commun ne font intervenir que, quoi, une vingtaine de personnes à l'écran ? Boaah quand t'as pas les moyens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woody : à partir de la seconde ? mdr

C'est une excellente série qui a démarré avec un petit budget et qui a dû changer d'acteur principal suite à la mort soudaine de ce dernier.

Une fois dedans on ne peut qu'aimer. :)

J'ai dû mettre 4-5 épisodes avant d'accrocher !

Il y a eu la saison 1, la saison 0 pour faire suite à la mort de l'acteur principal et trouver un remplaçant, la saison 2 et le final avec la saison 3.

Le genre de série qui ne prend pas les gens pour des idiots en insérant des épisodes bouche trou ou en ne mettant pas une fin digne de ce nom. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent film docu, passé inapercu mais qui laisse sur le cul car c'est une histoire vraie !

The imposter

1994 Texas – Nicholas Barclay un adolescent de 13 ans disparait sans laisser de trace.

1997 Espagne – Des policiers recueillent un adolescent terrorisé. Quand il parle enfin, il prétend être Nicholas. Pour sa famille c’est un immense soulagement.

De retour aux Etats-Unis, Nicholas a un comportement étrange et sa famille semble fermer les yeux sur des incohérences flagrantes.

Mêlant images d’archives, interviews et scènes reconstituées, ce documentaire relate une imposture hors du commun et fait témoigner son auteur Frédéric Bourdin, surnommé "le caméléon".

Nicholas Barclay avait 13 ans le jour où il a disparu (le 13 juin 1994). Il aurait eu 16 ans et 8 mois quand il a été retrouvé en Espagne le 7 octobre 1997.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200625.html

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woody : à partir de la seconde ? mdr

C'est une excellente série qui a démarré avec un petit budget et qui a dû changer d'acteur principal suite à la mort soudaine de ce dernier.

Une fois dedans on ne peut qu'aimer. :)

J'ai dû mettre 4-5 épisodes avant d'accrocher !

Il y a eu la saison 1, la saison 0 pour faire suite à la mort de l'acteur principal et trouver un remplaçant, la saison 2 et le final avec la saison 3.

Le genre de série qui ne prend pas les gens pour des idiots en insérant des épisodes bouche trou ou en ne mettant pas une fin digne de ce nom. :)

D'ac. Merci pour les éclaircissements, Dred' :);) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Dreda sur l'ensemble des séries Spartacus.

C'est juste brillant et j'ai été déçu quand forcément cela s'est arrêté.

Cette série fait partie de mon top 10.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...