Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Soca, tu me diras ce que tu penses de Banshee alors?! :P

Oui en effet prison Break est reparti pour une saison...

Ce qui serait drôle, ca serait de ressortir des vieilles séries du placard...

Bon Dallas c'est fait... mais par exemple un "Tonnerre mécanique" ou un "Manimal"...

C'est sur je sais pas si les acteurs pourraient reprendre du service! :)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou Manimal j'adorerais ça!!!! Avec les effets d'aujourd'hui ça serait mieux qu'une simple main qui pulse à l'écran ou 3 plumes qui lui poussent sur les paumettes

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une découverte dont on parle ici (mais je ne retrouve pas la personne à remercier ;) ) et sur GeekInc, la série Mr Robot.

J'ai regardé hier le premier épisode.

Les acteurs, l'ambiance, la photo et l'histoire font qu'on est pris dans le truc direct.

Même ma chérie qui jouait avec son téléphone l'a lâché pendant une heure ! :)

Bref, sa conclusion à la fin : "Tu lances le 2e épisode ?!" ;)

On verra sur les 9 épisodes suivants tiennent la route.

Et pour ceux qui pensait que Christian Slater était mort, vous pourrez le retrouver ! :)

Bref ma reco du WE.

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être un peu hors-sujet parce que vous ne parlez que de séries de type "cinéma"...mais je viens de tomber hier sur une série de type "manga" (je suis pourtant pas super fan de ça à la base) qui s'appelle "la révolte des titans"...J'ai pris une grosse claque !! C'est futuriste, complètement barré, mais graphiquement je dirais que c'est à la limite de la virtuosité, et niveau scénario ça a l'air costaud ! Apparemment, la série a explosé (plus de 40 millions de ventes) et j'avoue que c'est le genre de truc qui donne envie de découvrir le manga quand on ne connaît pas :).

Sinon, pour ce qui est des séries classiques, pour l'instant, Game of Thrones reste la plus grosse claque que j'ai prise de ma vie.

On vient de me refiler Breaking Bad, on m'a dit que c'est énorme, du même niveau que GoT, dans un autre genre bien sûr...Hâte de voir ce que ça va donner :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...