Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

MMmmmmmm Banshee :) Ca a l'air vraiment bon ! Merci pour la découverte MagicStef, je vais pdt mes vacs voir la saison 1 !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant Games of Thrones, mais Penny Dreadful surpasse désormais toutes les autres séries dans mon panthéon personnel.

J'ai toujours pas attaqué la saison 2, mais la saison 1 m'avait pas vraiment emballé. C'est un peu le mariage de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires et des Feux de l'Amour.

Les acteurs sont pas non plus terribles, enfin... comparé à Eva Green qui est tellement au dessus du lot qu'on croirait qu'elle joue pas dans la même série.

C'est vraiment la direction artistique et la musique qui ressortent, selon moi.

Bon, vu que le titre du sujet a changé:

J'ai attaqué la saison 3 d'Hannibal... C'est douloureux.

La série est devenue une caricature d'elle même et se prend beaucoup trop au sérieux. Ça s'arrange à mi-saison, mais c'est surtout le plaisir de retrouver ce qui faisait le charme de la première saison qui donne cette impression.

C'est toujours un plaisir pour la rétine, mais c'est surement la saison de trop.

Sinon pour les tops:

The Shield, je m'en suis toujours pas remis.

Breaking Bad.

Boardwalk Empire, une leçon de réalisation et de narration.

Les Sopranos.

Jekyll.

Faut que j'attaque The Wire, parait que c'est mieux que The Shield.

J'ai du mal à le croire.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'attaque The Wire, parait que c'est mieux que The Shield.

J'ai du mal à le croire.

comme toi on m'avait vanté la serie comme THE serie de tous les temps mais on m'avait averti que la série devenait top à la saison 3. j'a donc attaqué les 3 premières saisons et.... j'ai été assez deçu... rythme lent, répétitif, rebondissement moyen. une série qui n'a pas su me tenir en haleine. je la mettrai plutot dans la catégorie docu-fiction et je suis certain qu'il y a des choses très intéressantes mais pas niveau divertissement, me concernant. Peut etre que le fait que la serie date de 2001/2003 y fait bcp...je sais pas, mais je ne perdrai plus mon temps à regarder les 2 dernières saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que je renomme encore le sujet ! ;)

Vu ce matin Mission Impossible 5.

Assez décevant.

La réalisation est sans brio et je me suis parfois ennuyé.

Dur d'être intéressé par ce qui arrive aux personnages même pendant les cascades qui sont claires à comprendre mais sans suspense.

On est loin de MI 3 de J.J. ABRAMS qui nous scotchait dès les premières secondes.

Bref attendez quelques années que cela passe sur TF1 un dimanche soir ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la serie Entourage, on m'en a parlé, elle est si bien que ca Thomas?

Perso, je vois un sacré paquet de films et séries et je la mets clairement dans mon top 10.

Le réalisateur est le scénariste et le créateur et il maîtrise tous les épisodes de toutes les saisons.

On prend un pied énorme à suivre cette bande de pote et quand chaque épisode de 22 mn s'achève, on est pressé de voir la suite.

Puisque vous parlez de James CAMERON, il joue son propre rôle (en exagérant ce que l'on imagine de lui ;) ) dans un des épisodes.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu difficile de comparer The Shield à The Wire...

C'est vrai que The wire est sur un rythme assez lent au début mais il faut que tout se mette en place( beaucoup de personnages et faut suivre un peu comme GOT)...ensuite, et au fur et à mesure des saisons, on rentre totalement et à fond dedans...

Il a beaucoup de sujets et de clins d'oeil mis en avant notamment sur la politique, les forces de l'ordre, les médias, la corruption...

Le cadre de Baltimore où évolue les écoutes afin de démanteler tout un réseau de drogues est idéalement choisi...

Dans une des saisons, on va découvrir un quartier...Amsterdam! lol

Les gamins dedans sont complètement barrés! Et un personnage nommé Omar qui est trop allumé :D

Il ya des scènes assez dures quand même parfois...

Les acteurs sont très bon et l'on retrouve certains d'entre eux sur les toiles d'aujourd'hui ;)

Voili voilou

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis en train de regarder la série Hélix, les 1ers épisodes donc un peu de mal a situer.

Sinon pour changer de Walking Dead, je trouve que Z-Nation n'est pas mal du tout.

Dead Set, ca commence comme une emission de loft story avec des zombies, principe excellent, ca me fait penser au film Idiocratie.

La Série Black Mirror c'est pas mal non plus.

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...