Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Hello,

Allez, c'est les vacances, on oublie un peu la magie, on écoute des nouveaux groupes ( ;) ) , on va au ciné, on lit des bouquins-mais-pas-de-magie et surtout si on nous demande de faire un tour, hé ben on en fait un, justement parce que l'on ne se refait pas :D .

Concernant les nouveautés musicales, Bob et moi on vous en a déjà parlé :) , pour ce qui du cinoche, pas la peine d'évoquer de Jurassic World ou de Terminator, j'ai pas encore vu, en revanche, je suis allé voir Ant-Man, une nouvelle adaptation de l'un des héros de l'écurie Marvel. Hé ben, à ma grande surprise, c'est top :D !

Ant-Man, n'a jamais été pour moi LE super-héros mais plutôt un personnage secondaire dans l'univers Marvel, aussi je me suis étonné que les studios hollywoodiens lui consacre un long-métrage. Moi, vous me connaissez, ça m'intrigue; j'y vais. Boaaah... Adaptation intelligente, une bonne histoire, de l'humour et de l'action sans "violence excessive" (pas de sang mais de la bonne bagarre à la mode comics-revus-et-censurés-par-Lug-et-Cie), bref un Ocean's Eleven au pays des super-héros et des fourmis pour petits et grands (et encore je ne parle pas des seconds rôles mais vous ai-je dit que c'était super bien fait ?) :) !

La bande-annonce, c'est par ici :D 

Enjoy !

:D

Woody

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry « Hank » Pym : j'ai connu ce personnage lorsqu'il était Goliath (donc très grand) et avant qu'il ne devienne Yellow Jacket (Pourpoint jaune), puis j'ai découvert ses précédentes identités de super-héros dont Ant-Man (qui faisait partie des tout premiers Vengeurs) et Giant-Man, le second nom jouant avec les mots (mais je ne sais pas si une histoire inénarrable se cache là-dessous).

Plus d'infos sur ce personnage complexe aux multiples troubles de personnalité (ça se comprend mdr !) ICI et surtout ICI.

Je n’appréciais pas du tout la série BD des Gardiens de la Galaxie, ni même le trailer de l'adaptation cinématographique. Pourtant le film tenait la route, bonne surprise. De même que je m'attendais à une daube pour X-Men : Le Commencement alors que je me suis vraiment régalé lors du visionnage en salle. Du coup, comme l'Homme-fourmi n'est pas non plus ma tasse de thé et que le trailer ne m'emballe pas des masses, si ça se trouve je vais adorer. mdr

Mauvaise nouvelle : Jurassic World est à oublier :( . Aucune subtilité de scénario, c'est très ennuyeux. Pour moi le vrai spectacle se déroula à mes côtés, une femme qui avait apporté son pique-nique qu'elle consomma durant tout le film, petit yaourt aux fruits compris, et qui réagissait constamment à la moindre action du film par des cris émotifs ou des commentaires façon "oh la laaaaa" et autres interjections du même acabit, un vrai sketch !, le seul point positif qui permit à ma soirée de ne pas être gâchée.

Sinon, suis curieux de voir Les 4 Fantastiques (alors qu'une seule suffit ;) ) :

[video:youtube]

Cadeau, LES 4 FANTASTIQUES Bande Annonce ULTIME mdr :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 3 films cités :

- Terminator Genesys : sans intérêt !

C'est toujours la même histoire, aucun sentiment et les effets spéciaux sont bof.

Je préfère clairement Terminator Renaissance qui apportait vraiment quelque chose au niveau de l'histoire, de l'univers graphique et dont les effets spéciaux étaient magnifiques.

- Jurrassic World : mon dieu ! :(

Idem c'est toujours pareil niveau scénario avec de plus en plus des invraisemblances, des placements de produits, on se moque complètement de ce qui arrive aux personnages et la belle musique de John WILLIAMS est même souvent utilisée n'importe quand.

- Ant Man : la vraie bonne surprise !

Les acteurs sont tous très bons. On est préoccupé par ce qu'ils leur arrivent. De l'émotion et aussi de très bonnes vannes pour compenser.

Les effets spéciaux sont bons et les scènes d'action très claire à comprendre.

De plus, il y a quelques idées de scénario que l'on a pas déjà vu 50 fois au cinéma (je ne parle pas de lu car ceux qui ont eu tous les Strange, on ne leur fait plu ;) ).

Marvel oblige, pensez à rester jusqu'à la fin du générique car il y a carrément 2 scènes bonus qui vont dans la continuité des prochains épisodes des films de l'éditeur.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
- Ant Man : la vraie bonne surprise !

Les acteurs sont tous très bons. On est préoccupé par ce qu'ils leur arrivent. De l'émotion et aussi de très bonnes vannes pour compenser.

Les effets spéciaux sont bons et les scènes d'action très claire à comprendre.

De plus, il y a quelques idées de scénario que l'on a pas déjà vu 50 fois au cinéma

C'est bon, j'ai vu le film, plutôt sympa en effet (c'était pas gagné...). Et puis, Michael Douglas ressemble vraiment dans ce film à l'image que l'on a de son père , c'est troublant... Sinon, allez-y pour Evangeline Lilly ;) :

440px-Evangeline_Lilly_2014_Comic_Con_%28cropped%29.jpg

(je ne parle pas de lu car ceux qui ont eu tous les Strange, on ne leur fait plu ;) ).

Je les ai tous lus :) (d'ailleurs j'ai conservé la collec' complète, l'originale hein, disons les 335 premiers numéros, pas les tentatives de faire revivre un titre façon Pif Gadget qui suivirent et qui furent un flop).

Marvel oblige, pensez à rester jusqu'à la fin du générique car il y a carrément 2 scènes bonus qui vont dans la continuité des prochains épisodes des films de l'éditeur.

J'ai suivi le conseil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'est les 4 Fantastiques avec ma fille.

Au vue de la bande annonce, ce ne peut qu'être mieux que les 2 premiers (mais pourrais-ce être pire ? ;) ).

J'ai gardé du temps du film en bandes, le fait d'aller aux première séances pour ne pas avoir de rayures sur le film.

A l'heure du numérique, on va dire que les séances matinales permettent d'éviter les mangeurs de pop corn, les gamins ou les vieux qui commentent... :)

Un petit CR tout à l'heure ! :)

Je les ai tous lus (d'ailleurs j'ai conservé la collec' complète, l'originale hein, disons les 335 premiers numéros, pas les tentatives de faire revivre un titre façon Pif Gadget qui suivirent et qui furent un flop).

Je ne sais pas vraiment combien j'en ai mais dois avoir au moins 4 cartons longs complets (ceux que Semic vendaient pour ranger ses revues ! :) ).

Par contre il n'y a pas que des Strange mais aussi d'autres revues du type Wolverine, Punisher...

Comme toi avec l'arrivée des nouveaux dessinateurs plus préoccupés par les dessins des filles à gros seins que par les scénarios, j'ai lâché.

Et on grandit et le portefeuille et la place ne sont pas extensibles ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les "Fant4stiques", j'ai perdu de l'argent.

Rien qu'en voyant le trailer, je me suis dis, c'est pire que les précédents.... Et effectivement c'est du pipi de chat ! Le film n'est pas long, mais long en action; 1h20 pour présenter les persos. Les SFX sont comment dire.... Bref que du mauvais !

Gardez-votre argent !

Quant à Ant-man, plutôt bien dans l'ensemble, mais n'oubliez pas de rester après le second générique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens.

Oswin, je te rejoins sur la durée courte du film et pourtant j'ai eu plusieurs fois un léger sentiment d'ennui.

Maintenant je peux comprendre que tu n'ai pas aimé mais de là à le comparer aux 2 précédents, cela rends ta critique sujette à caution ! ;):)

Rien qu'au niveau de la forme, la mise en scène, les effets spéciaux, le jeu des acteurs... on n'est clairement pas dans la même court.

C'est beaucoup plus adulte quand le précédent était pour des enfants de moins de 10 ans.

Les effets spéciaux sont plutôt bons à de rares exceptions.

J'ai vraiment aimé le début avec les gamins et leur relation d'amitié.

Par la suite on ne ressent plus la même empathie pour les adultes.

C'est dommage.

Et sacrilège bien que Stan Lee soit indiqué comme producteur, il n’apparaît pas et ne perdez pas de temps à rester après le générique, il n'y a pas de bonus ! :(

En conclusion, ce n'est pas au niveau de mes attentes.

Je reste sur ma fin et ne ressors même pas en ayant de voir la suite qui viendra dans quelques années (j'irai la voir bien sûr ;) ).

Bref un arrière gout de pas assez.

Un manque de générosité en somme !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Terminator Genesys et il est incroyable!

L'histoire semble avoir été écrite par un enfant de 4 ans, les acteurs sont tous pitoyables, la dialogues sont à mourir de rire, la réalisation est affreuse (ah...Alan Taylor...), les effets spéciaux ont 20 ans de retard, ...

C'est l'une des pires suites de tous les temps, mais c'est aussi un fabuleux nanar.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...