Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Moi qui étais un vrai cinephile 1 ou 2 ciné par semaine, j'ai du ralentir un max ... et au final je me demande si ce n'est pas un bien.

Le Hobbit 3 : déçu, aucun intérêt, pas d'histoire, juste de la baston du début a la fin.

Terminator 5 ... rien que la bande annonce me fait pleurer ... mais pourquoi, POURQUOI font ils de la merde comme ca ???

Le 1 est un chef d'œuvre, le 2 une revolution des effets spéciaux, le 3 (ah bon y'a eu un 3 ? ) bah n'en parlons pas je vais pleurer. Le 4 ... ah enfin !!! Le futur, la guerre avec les machines, une nouvelle approche, plus sombre, plus brute, plus dense. Et là ... ils repartent sur un 5 qui ressemble a une ***** pire que le 3; J'irais pas le voir !!

Jurassic Park 4 ... effet bande annonce comme pour T5.

Le 1 est une revolution des effets spéciaux, tout comme T2. Le 2 et le 3 bof bof ca va en s'empirant. Le 4 ? Bande annonce qui ne fait meme pas rever :S

Mad Max 4 Ahhhhhhhh enfin !!!

Apres des années d'attente, enfin il arrive et nous en met plein ta tronche.

Depuis 1 ou 2 ans je trouve que c'est de pire en pire ce qui sort au ciné.

Modifié par 3draco

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Ant man avec ma fille. Je ne m'attendais à rien (le film que je voulais voir ne correspondait pas à mon timing).

Comme je n'avais pas d'attente, j'ai bien aimé le film : les trucages sont bons, il y a un peu d'humour, bref j'ai passé un bon moment.

Je vous recommande d'aller voir (dans un tout autre genre) :

La Femme au tableau.

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Terminator Genesys et il est incroyable!

L'histoire semble avoir été écrite par un enfant de 4 ans, les acteurs sont tous pitoyables, la dialogues sont à mourir de rire, la réalisation est affreuse (ah...Alan Taylor...), les effets spéciaux ont 20 ans de retard, ...

C'est l'une des pires suites de tous les temps, mais c'est aussi un fabuleux nanar.

Comment oses-tu ! Le T-800 n'a jamais été aussi bon. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Old. Not obsolete."

J'ai vu les 4 Fantastiques aussi. Bof, mais pas honteux non plus. On sent vraiment le film charcuté en post-prod. D'ailleurs le réal est sorti de son silence il y a quelques jours (à lire ici).

Bon rien ne prouve que son film aurait été meilleur. Il aurait surement été plus dense et plus original.

Le problème c'est que l’œuvre final est le fruit d'une confrontation et non d'un collaboration, et maintenant les deux partis font du damage contrôle en se tirant dans les pattes.

Ça me fait penser à un autre film, évoqué plus haut, qui a aussi été massacré par une mésentente entre un réal et les producteurs: Terminator Salvation (ou 4) de McG.

Le scénario de base était plus intéressant, car Marcus (il me semble), le "terminator humain" était censé devenir le nouveau John Connor après la mort de celui-ci. Le but des machines étant d'utiliser le leader de la résistance pour détruire celle-ci de l'intérieur.

Ça aurait tout remis en cause, et le fait de devoir sauver à tout prix John Connor, dans les précédent films, aurait pu être vu comme un leurre.

Bien sur Marcus se serait retourné contre les machines comme dans le film que l'on a eu.

Les producteurs ont refusé et au final, cette histoire de "Robot Humain" tombe complètement à plat. Et du coup, on ne comprend pas vraiment pourquoi Marcus a le premier rôle et John Connor est au second plan.

Du coup, c'est vraiment ironique qu'ils aient fait de John Connor un robot dans Genisys (en plus ils l'ont spoiler dans les trailers...WTF?!). Surtout que cette fois, ça n'a vraiment aucun sens!

Mais moi ce que je préfère dans Termiantor Genisys, c'est ça:

[video:youtube]

J'imagine même pas le montant du chèque...

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on parle ciné, pour ceux qui comme moi étaient/sont fans de la série Entourage, le film conclut parfaitement la boucle avec son lot incroyable de stars (même Thierry HENRY dedans).

On prend un vrai plaisir à retrouver Vince et ses potes (inspiré de la vie de Mark WAHLBERG que l'on voit avec ses vrais potes... comme dans le tout premier épisode) et suivre leurs aventures hollywoodienne.

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tape en biais et Woody m'en voudra pas MAIS en ce moment, je suis dans la serie "VIKING" et vraiment j'adore !

Quand je vois le buzz qu'on fait sur GOT que j'accroche pas, alors que Viking merite vraiment aussi un coup de projecteur.

Apres la serie FARGO, c'est vraiment une bonne surprise !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le must des series restera Breaking bad.

Pas encore vu. Syndrome buzz me refoule... Mais une fois viking avalé, je pense que je m'y pencherai ;)

On m'a dit que c'etait un peu long à commencer non?

Pour la serie Entourage, on m'en a parlé, elle est si bien que ca Thomas?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Breaking Bad, pour ma part, ce sont les 1 ères saisons qui sont les meilleures...je n 'ai pas trouvé le début trop long et puis il y a des scènes d'anthologies qui nous montre le côté vraiment barré de cette série.

Ah quand je vois Bryan Cranston avant, dans son rôle de père de Malcom! :) Soca tu pourras t'y plonger sans risques... ;)

Les quelques séries, car il y en a trop maintenant que je peux recommander sont Banshee (barge aussi comme série mais grosse pointe d'humour), Sherlock (malgré le fait que la série soit en stand by vu que les acteurs sont beaucoup sollicités sur des films), et côté comics, Flash et Daredevil...

Au niveau comics d'ailleurs et des films, ya une multitude de super héros qui vont débarquer prochainement...du Docteur Strange, Captain Marvel, Wonder woman, Black Panther,...que du bonheur pour les amoureux des BD de Strange and Co... :D

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...