Aller au contenu

[Lecture] Vie et Oeuvre de Albert GOSHMAN


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir demandé conseil sur le livre "Prestiges et Illusions de Guy HOLLINGWORTH" (merci MELVIN), je voudrais avoir un avis sur un autre ouvrage qui m'a toujours attiré "Vie et oeuvre de A. GOSHMAN".

SI quelqu'un l'a eu entre les mains pour me donner avis ou CR.

Merci.

(Tjrs interessé pour avis venant compléter celui de MELVIN sur Prestiges et Illusions ;) ).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Prestige et illusions : lis bien la préface.

Le livre sur Goshman : encore un super bouquin (à part la reliure qui ne tient pas, c'est dommage).

Je pense qu'il faut le regarder travailler (tout est dans le timing) : deux dvd existent sur son travail.

Un autre truc qui vient de sortir et qui doit être génial : c'est le DVD que consacre Roberto Giobbi aux routines de Dai Vernon. ça s'appelle "The Dai Vernon seminar". Je ne l'ai pas mais j'imagine que cela doit être très bon.

12318.jpg.15a2dda0f1da026287b575b1399d1438.jpg

12319.jpg.e5ef6aebb5acb082d6df83cb3d258ad2.jpg

12320.jpg.1cc686af19fc9a8054a0fa589cf0857a.jpg

12321.png.b73f7a1f15df72e0e39fa9a477f9ebfc.png

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore merci pour ta réponse.

Ou est ce que je peux lire la préface de prestige et illusion? (ou alors je l'ai lu et je ne sais pas que c'est la préface :blush: )

Si je dois en choisir un des 2, tu me conseilles lequel?

Merci pour les référence DVD. Effectivement le Vernon a l'air terrible. Après je ne pipe rien à l'anglais donc je pense que je louperai beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...