Aller au contenu

Thème sur le Mariage & l'amour : | références


Recommended Posts

Pour un mariage, l'anée dernière ou J'avais fait une prestation d'une vingtaine de minutes (magie mentale classique prédiction etc...) avec 4 ou 5 personnes sur scènes, à la fin, j'ai dit qu'on allait changer d'ambiance et redevenir un peu plus intimiste. je n'ai gardé que les mariés sur scène et avec un simple fil hindou, et un texte très travaillé sur les accidents de parcours dans une vie de couple, que l'amour pourras toujours réparer et que ce "lien" restera comme au premier jour (je résume) , j'ai vu l'emmerveillement (et même une larme) dans leurs yeux.

Parfois les choses les plus simples ont le plus d'imparcts et laissent les meilleurs souvenirs (les mariès m'en ont raparlés récemment et on gardés en souvenir la bobine de fil que je leur ai donné à la fin du tour.)

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre expertise et de vos conseils pour la problématique suivante :

Mon beau frère se marie dans 2 mois, et étant passionné de magie depuis bien longtemps, ma compagne m'a suggéré l'idée de faire un tour de magie incluant les mariés.

J'imaginais un tour de mentalisme, orienté humour avec un soupçon de magie. Sauf que le mentalisme et la magie de scène, bah j'y connais rien du tout. Et je me vois mal faire une routine de close-up à la table des mariés.

Donc si vous avez des idées, des conseils, des remarques, je suis preneur.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement,

PoumKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...