Aller au contenu

Thème sur le Mariage & l'amour : | références


Recommended Posts

Une petite routine de mentalisme simple et efficace que je fais souvent en mariage.

Tu achètes un livre que tu souhaites offrir aux mariés en rapport avec leur couple ou tu récupères le livret de leur mariage à l'église. 

Tu demandes à la mariée de mettre une croix au hasard à l’aveugle sur une page en se concentrant sur les sensations heureuses les souvenirs de sa relation (bla-bla...). Tu lui fais signer le livre en souvenir,

Tu utilises le mental pen ou un marqueur préparé et un petit change.

Tu demandes au mari de signer aussi en souvenir et de vérifier le livret pour constater qu’il n’y a qu’une croix, Tu lui demandes de se concentrer sur le mot le plus proche de La Croix et de l’envoyer mentalement à son épouse.

Tu te concentres sur le regard sur la mariée, tu lui tiens les mains et tu l’aides à deviner lettre par lettre le mot, qu’elle va déduire (par ton aide mais avec un mot de circonstance comme « Amour » elle va vite comprendre et donnera l’impression d’une vraie complicité télépathique entre les mariés).

C’est simple, facile à faire,  cela met les mariés en valeur, cela joue sur les émotions et tu laisses un souvenir.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour de cartes blanche avec transposition de signature (des mariés et de la tienne) et à la fin, tu laisses la cartes triplement signée (eux sur une face, toi sur l'autre). Visuel pour la table.

Tu cherches un visuel pour un plan plus large ? Ou juste pour leur table ?

 

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu a dit :

Un tour de cartes blanche avec transposition de signature (des mariés et de la tienne) et à la fin, tu laisses la cartes triplement signée (eux sur une face, toi sur l'autre). Visuel pour la table.

Tu cherches un visuel pour un plan plus large ? Ou juste pour leur table ?

 

Un visuel très large, pour toutes les tables en fait (soit 150-200 personnes en tout). En gros, je serai à côté de la table des mariés, mais je ferai un tour pour tout le monde.

C'est chaud comme conditions 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dorian C. (friboudi) a dit :

En gros, je serai à côté de la table des mariés, mais je ferai un tour pour tout le monde

Ok. Donc ma proposition tombe à l'eau du coup... J'en avais une autre, mais c'est pour du close-up pareil. Pas d'intérêt du coup...

 

 

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur ce que j'ai finalement fait samedi... 

J'ai fait venir les mariés autour de moi, puis suite à des petits tests télépathiques entre eux concluants, j'ai pris le livret de messe, et appliqué l'idée de @Michel (Darlone) avec le marqueur et la croix. La mariée a donc fait une croix au hasard et à l'aveugle sur le livret. Le marié a ensuite regardé le mot le plus proche de la croix pour essayer de le transmettre à son épouse. J'ai chronométré, en faisant un peu d'humour, cette transmission, pendant qu'ils se tenaient les mains face à face. Quand le marié a eu fini, il m'en a informé et j'ai arrêté le chrono. Je lui ai fait lire le temps : 29'23''. La mariée a ensuite essayé de dire des mots qu'elle semblait avoir reçus, mais sans succès. Là aussi possibilités de faire de l'humour. Je propose alors aux mariés d'utiliser cette valeur de temps de transmission télépathique qui ne doit pas être anodine, et donc je leur demande de choisir un livre au hasard sur la table parmi les trois: ils ont pris "Le père Goriot" de Balzac, et je leur demande de choisir entre aller à la page 29 / ligne 23 ou bien page 292 / ligne 3. La mariée choisit la deuxième option, et va lire le premier mot de la troisième ligne. Ensuite un peu de blabla et je leur demande d'annoncer tous les deux le mot qu'ils ont en tête au compte de trois... Et là bim ils annoncent en chœur "FAMILLE".

Applaudissements 😉

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content que mon idée t’ai permis d’adapter et de créer une routine qu’ont appréciée mariés et invités ! On peut faire du mentalisme à un mariage certains l’oublis mais cela change des roses et des bagues...

Modifié par Michel (Darlone)

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...