Aller au contenu

Eng's Bottles d'Harry ENG


Soïg CS

Recommended Posts

Hello !

Je viens de me lancer dans un nouveau "projet" ou l'on peut parler de magie :)

Apres avoir vu Baptiste ici meme mettre un jeu de carte dans une bouteille, je me suis renseigné aupres de lui (et je l'en remercie) et ailleurs pour faire de meme.

Alors certes ce n'est pas une bouteille :D car j'avais 2 problemes:

- On etait le 14/07 donc magasins fermés ici.

- Je bois pas une goutte d'alcool donc impossible pour moi de finir mes propres bouteilles !!! (triste pour un breton qu'est de ne pas boire je sais :) )

Alors j'ai vidé l'urne de ma belle mère décédée (non je decone ! c'est un pichet qui ne servait plus) et apres un essai sur une bouteille en plastique, je me suis lancé.

Voici le résultat :) (la dernière image est simplement un "fail" mais c'était pour mettre le paquet comme si ce dernier n'avait jamais été ouvert, et c'est une idée qui m'est seulement venu après les photos).

150714061544919858.jpg

15071406151584210.jpg

150714061547302759.jpg

150714061535896816.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc ! Ça a sacrément de gueule pour un premier essai !

Toutes mes félicitations, SoCa !

Prochaine étape : réussir à conserver le cellophane autour du paquet ?

Si je puis me permettre une remarque : le fait de mettre du sable au fond de la carafe n'est peut-être pas des plus judicieux (avis purement personnel, je précise !).

Certes, c'est plus esthétique, mais l'intérêt de ce genre d'objet est également de montrer à tes convives curieux que, même en retournant le contenant, le paquet de carte de peut pas sortir... et avec du sable au fond, je te laisse imaginer la suite des évènements ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison ;) Mais en fait, ca n'avait pas pour but d’être joli car le fond du pichet est arrondi, et pour les besoins de la manip, il faut un fond plat pour s'appuyer dessus, et avec ce foutu arrondi, le paquet ne touchait que sur les coins.... :-/

Autre problème, le pichet etait profond donc mon outil ne me permettait pas d'aller tout au fond, surtout avec un goulot qui ressort (contrairement à une bouteille ou il n'y a pas ce "bec")

Donc pour contrer tout ca, j'ai mis un fond d'aquarium :)

Ma prochaine étape c'est dans une véritable jolie bouteille avec un paquet de carte Bicycle !

Faut juste que je me trouve LA bonne bouteille qui va bien :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Eng's Bottles d'Harry ENG

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...